♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [J-drama] Mendol Ikemen Idol

Aller en bas 
+3
Airi
Ayumi
Nasaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

[J-drama] Mendol Ikemen Idol 784990Mendol_banner078726


Titre: Mendol Ikemen Idol
Autres titres :Ikemen Idol / メン☆ドル / イケメンアイドル
Année : 2008
Nb d'épisodes : 12
Opening : Relax! by No Sleeves (que vous pouvez visionner ici)
Ending : Ogoe Diamond by AKB48


Casting :

Kojima Haruna: Wakamatsu Asahi / Riku
Takahashi Minami: Kawachi Nami / Kai
Minegishi Minami: Otawa Hinata / Kuu
Hirota Reona: Saeko
Yingling: Marilyn
Kawano Naoki: Jiro
Tagawa Yosuke: Sarukawa Keiji
Takigawa Hanako: Rei
Hakuryu: le tueur


L'histoire parle de 3 filles ordinaires nommées Asahi, Nami et Hinata. Ces filles veulent devenir des stars, mais elles se font refouler à chaque audition. Un jour, elles sont témoins d'un crime et forcées à fuir. Heureusement, elles sont sauvées par une productrice qui veut lancer leur carrière, mais elles vont devoir cacher leurs identités et se déguiser en garcons.


Dernière édition par Nasaki le Ven 10 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:47

J'adore ce drama. Il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Moi aussi d'ailleurs il y a l'épisode 5 je crois ou le 4 qui est sorti alors faut que j'aille le voir (je suis fan de Riku et Kuu ^^ mais aussi de Hinata)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:59

Oui c'est l'épisodes 4 qui est sortit ^^
L'épisode 5 sortira début mai T.T
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:33

Bon bah faut que j'aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

Je viens juste de voir le 4 et je peux pas attendre début, je suis obligé de les regarder en anglais. Enfin bon c'est trop bien. Moi j'adore Kai ( et ausi Nami), et Kuu mais je préfère en Hinata. Ten ten tenshi, tenshi yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Moi j'aime bien les deux Kuu et Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:48

Oui mais en même temps Kuu et Hinata sont une seule et même personne mais je la trouve super mimi en Hinata j'adore ses robes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Sa ma surpris quand j'ai vus que c'était ces 3 filles les actrices principales parce que je vennais de les découvrir quelques semaines avant en voyant l'opening sur daily (j'avais bien accrocher l'op)
Moi j'adore Kai et hinata me fais trop rire "un ange venus sur terre" xD ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:12

Moi aussi à mon avis ça va la choquée Very Happy Et j'adore la chanson d'Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:03

Moi je sais comment Ray réagit, vous allez voir, la fin est très bizarre. Franchement, on ne s'y attend vraiment pas à une fin comme cela. Aussi, je flaire une saison 2, mais ça je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:42

Lol en lisant ton message je metter ma main devant mes yeux xD
J'ai crus que tu aller faire du spoil, je voulais pas savoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:49

Non je ne mets pas de spoil, promis. Je me doute que de savoir la fin, c'est pas génial, surtout une fin comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:52

Ayumi a écrit:
Je me doute que de savoir la fin, c'est pas génial, surtout une fin comme celle-là.
lol, la fin doit être vraiment pourrie ou vraiment spécial xD
Sa m'intrigue un peu... si seulement j'était bon en anglais je les regarderais en vosta mais je nul.
Un épisode tout les mois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:36

Sa me donne envie de voir la fin mais je suis pas très douée en anglais donc j'irai peut être voir si je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:47

est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouvé l'ep 6 en vostfr car il y est en anglais et en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

Momoko a écrit:
est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouvé l'ep 6 en vostfr car il y est en anglais et en espagnol
Pas encore sortis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

=( en anglais je suis nul et l'espagnol ben... j'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

Il sort le 7 Août normalement donc un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:50

Sa va il sort bientôt (j'ai toujours pas regarder le 5 ^^) Au pire je regarderai en anglais et en espagnol (j'en fais depuis la 6ème donc je comprendrai un tout petit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kuuipo




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

bonjour !!
Bon je suis un peu nouvelle ds les forums mais je regarde énormémen de drama e j'aimerais savoir si vous en connaissait dans le même style que Mendeol ikemen idol!! C'st à dire amusant, comédie, romance a peu prés dans le même lignée que celui la bull figthing, smiling pasta, why why love, hana yori dango....
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Hello kuuipo ^^
Donc d'abord avant de laisser un message tu dois te présenter ici: Clique
Et lire le règlement du fofo: Réglement

Alors pour en revenir au drama, des dramas même genre que Bull Fighting, etc... il y a en à vraiment beaucoup ^^
Le truque c'est que je ne sais pas quel drama de ce genre tu as déjà vus... donc si ça ne te dérange pas, dans ta présentation... tu n'auras qu'a nous le dire comme ça si j'en connais que tu n'a pas encore vus je te dirais les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

ben l'ep 6 est deja sortie en anglais et espagnol mais je pige aucune de ces 2 langues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
kuuipo




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:20

slt hum je sais pas comment sous titré mais vous dites que certains sont en espagnol et je parle courament espagnol dc si vous voulez bien me montrer comment on sous titre moi je vous traduits ceux qui sont en espagnol!!^^

Ps j'adore ce drama jusqu'au bout il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

Ce serait super sympa de sous titré mais je ne sais pas comment on fait donc je ne peux pas t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Mendol Ikemen Idol Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Mendol Ikemen Idol   [J-drama] Mendol Ikemen Idol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Mendol Ikemen Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» [k-drama] I am sam
» RHPlus (J-Drama)
» MR. BRAIN (J-Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: