♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [k-drama] I am sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buonoo

Buonoo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

[k-drama] I am sam Empty
MessageSujet: [k-drama] I am sam   [k-drama] I am sam Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

Casting :
Yang Dong Geun (Jang Yi San), Son Tae Yeong (Shin So Yi), Park Chae Kyeong (Min Sa Kang), Park Jun Gyu (Yoo Jae Gon), T.O.P (Chae Moo Shin), Ryan (Ji Seon Hoo), Park Min Yeong (Yoo Eun Byul), Ban So Yeong (Hyo Bin), Jo Hyang Gi (Hong Dae Ri)


Résumé de l'histoire : Jang Yi San est un professeur de coréen timide et incompétent qui, après plusieurs péripéties se doit d'enseigner à Eun Byul, la seule et unique fille d'un chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit. Arrivée à l'école Eun Byul se fait vite des ennemis mais aussi des amis. Elle plait aux garçons mais dérangent certaines filles. Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra?



Si vous voulez voir ce drama = http://www.dramagaru.net/drama/416/


Avis perso = J'aime beaucoup car c'est plein de rebondissement et l'histoire est super . Je vous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[k-drama] I am sam Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] I am sam   [k-drama] I am sam Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Je connaissais de nom mais je vais aller voir ça si tu as bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[k-drama] I am sam Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] I am sam   [k-drama] I am sam Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

Moi je connais déjà... Mais j'ai juste vus une partie du 1er épisode... Sa sert à rien d'en voir plus, vus que tout les épisodes ne sont pas traduit -.-"

Par contre la fiche n'est pas un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[k-drama] I am sam Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] I am sam   [k-drama] I am sam Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:05

Peut être qu'une image aurait été bien ^^

Si tous les épisodes ne sont pas traduits je ne vais pas regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[k-drama] I am sam Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] I am sam   [k-drama] I am sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[k-drama] I am sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That Fool [K-drama]
» [K-drama] I Really Really Like You
» [K-Drama] He Who Can't Marry
» [K-Drama] My Girl
» You're Beautiful (K-Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: