♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MR. BRAIN (J-Drama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:52

MR. BRAIN (J-Drama) Mr_brain


Résumé : Ryusuke Tsukumo est un neuro-scientifique travaillant pour l'Institut Nationale de Recherche de la Police Scientifique. Il n'arrive généralement pas à décrypter l'athmosphère d'une situation ; mais, lorsqu'il utilise sa science, il se fait alors trés respecter.

Lorsque quelque chose titille son intérêt, il y persevère et ne renonce jamais, cherchant obstinément les criminels avec certitude.

Je viens de le commencer et j'adore, j'ai beaucoup aimé les épisodes que je viens de voir (surtout le 2 ^^). Il y a en tout 12 épisodes et je suis rendu au 3ème (je suis pressée de voir la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Alors ce drama je n'arrive pas à le commencer lol
J'ai dl le 1er ep. lorsqu'il venais de sortir et depuis je ne l'ai toujours pas vus ^^"

L'ep.4 est sortit hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Je te conseil de le voir car pour l'instant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

J'adore ce drama, je viens de finir le 4ème épisode et il y a du suspens ^^ Je suis super pressée de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:48

L'épisode 5 est sorti et il y a déjà la première partie sur daily (trop contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

L'épisode 6 est sorti et il est sur dailymotion ^^ Il est trop trop bien, j'adore ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:18

L'épisode 8 est sorti mais je ne sais pas si la team va le mettre sur daily car ils n'ont pas encore mis l'épisode 7. J'ai envie de le voir vu que c'est le dernier épisode Crying or Very sad (j'espère qu'ils vont le mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

Finalement je vais peut être voir l'épisode 8 sur dailymotion car la team a mis le 7 ^^ (trop contente qui prenne le temps de mettre des épisodes ^^)

H.S.: Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pratiquement que moi qui écrit dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:31

Airi a écrit:
H.S.: Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pratiquement que moi qui écrit dans ce sujet ^^
Lol, moi j'ai remarquer il y a environ 3 jours ^^"
Je pourrais parler mais j'ai toujours pas vus le drama ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:37

Je dois être longue à la détente pour m'en apercevoir que maintenant, sinon la team a mis l'épisode 8 sur daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:38

Je viens de regarder le dernier épisode et j'adore la fin ^^ Je le conseil à ceux qui veulent rire car j'ai beaucoup rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:55

J'ai finis ce drama il y a 2 mois je crois.
Il est juste trop bien ^^
J'adore le personnage de Kimura Takuya ^^
Il est trop marrant, mais j'aime encore plus le personnage de Ayase Haruka ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:22

Oui, je l'ai adoré (et je l'adore encore ^^) moi mon préféré c'est ... le personnage de Kimura Takuya (Tsukumo) car il est trop marrant mais j'adore aussi son assistante et c'est vrai que le passage que tu as cité est super drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:55

J'adore !! Surtout l'épisode ou il y a Gackt (il fait un peu flippé... Razz ) !!
Je m'y attendais pas vraiment mais c'était marrant en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR. BRAIN (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: MR. BRAIN (J-Drama)   MR. BRAIN (J-Drama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR. BRAIN (J-Drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» [k-drama] I am sam
» RHPlus (J-Drama)
» You're Beautiful (K-Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: