♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RHPlus (J-Drama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

RHPlus (J-Drama) Rhplus


Résumé : Le manoir de la Lune éternelle est un vieux bâtiment de type gothique où vivent trois jeunes garçons, Ageha, Akira et Masakazu sous la férule de leur tuteur Kiyoi. Mais il ne s'agit pas là d'un dortoir comme les autres, car tous les quatre sont des vampires et si Kiyoi parait avoir 27 ou 28 ans, il doit en fait être bien plus proche des 100 ans que de la trentaine. Tous ont vécu des moments difficiles parce qu'ils sont considérés comme des monstres, et le dortoir est devenu leur refuge. En échange de l'hébergement, ils se voient parfois assigner des missions nocturnes pour résoudre tel ou tel mystère.

Info prise sur : http://www.nautiljon.com/dramas/rhplus.html

Ce drama à l'air bien, il y a 13 épisodes et d'après ce que j'ai lu sur nautiljon 4 sont traduits en français. Je ne l'ai pas encore vu mais je vous donnerai mon avis après l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:56

Airi a écrit:
pisodes et d'après ce que j'ai lu sur nautiljon 4 sont traduits en français.
Il y a 6 ep. de traduit ^^
Moi non plus je ne l'ai pas vus... j'attends que d'autre ep. sortent avant de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Ah,heureusement qu'il y en a d'autres, je vais peut être commencer à le regarder mais après boys over flower et akai ito ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

Moué, ça à l'air bien pour vous, étant donné que je suis un mec, je sais pas si je vais regardé un truc ou ya que des mecs Laughing
N'empêche que je vais quand même voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:42

Moi je suis contente quand je trouve les garçons beaux mais là je ne les trouves pas super beaux (sur l'image que j'ai mise après je sais pas ^^)

Tu pourras me donner ton avis quand tu l'auras vu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHPlus (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: RHPlus (J-Drama)   RHPlus (J-Drama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHPlus (J-Drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama => 14 Sai no haha
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» MR. BRAIN (J-Drama)
» [K-Drama] Cinderella Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: