♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drama => Ichi Rittoru no namida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:28

Manga super triste, et inspirer d'une histoire vrais.
Actrice principal : Erika Sawajiri

Je vous fait un cour résumer : Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.

C'est tirer d'un journal intime qu'a écrit une fille [Aya] avant de mourir de cette maladie, ils ont voulue recrée son histoire dans un drama.

Je vous met un petit AMV comme aperçu [mais y a des risques de spoiler --'] et attention vous allez pleurer lol -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:38

Ah oui, tout à fait tout à fait
Il fais partis de ma liste de drama à voir car l'histoire me semblait super intéressante.
Mais quand vais-je le voir... tel est la question.
Pour le moment je suis dans ma période K-drama et un peu TW-drama donc pour celui la il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:42

Oki ^^
il est a regarder en tout cas, mais a la fin tu pleure + de 1 litre de larmes xD [d'ou le titre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:17

Girly a écrit:
mais a la fin tu pleure + de 1 litre de larmes xD [d'ou le titre xD]
xD Aujourd'hui t'arrête pas de me faire rire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:56

Je l'ai vu et c'est vrai que c'est super triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:40

ptdr t'en mieux Nasaki xDDD

Ah tu l'a vu Ai T-T
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:57

Oui à par quelques épisodes car je ne l'ai trouvé pas.Mais il y a aussi un film que j'avais commencé mais pas fini car j'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:21

Ah le film il est nul ><
J'ai vu tout les ep moi, mais faut les DL , en streaming y a pas tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:47

Oui, le film est nul (tellement nul que je l'ai pas fini), je m'attendais à mieux vu que le drama était super
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

Ouais mais le film n'a rien a voir avec le drama lol
Y a même pas un seul même acteur xD, je crois que le film a était fait avant 0.o, il est vieux
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

Je crois pas qu'on est vu le meme film (à par si c'est moi qui me trompes) moi dans le film il y avait pratiquement les même acteur (la soeur, le copain fils du docteur ...) parce que le film était la suite


Dernière édition par Airi le Ven 16 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

Putain mais fuck Drama => Ichi Rittoru no namida 076_

Citation :
mais pas Aya vu qu'elle était morte parce que le film était la suite quelques années plus tard (sa soeur devient même infirmière je crois)

Je viens de lire du spoil, oh non. Sa gache tout mon délire. La héroïne meurt..................

P.S: (désoler pour le language, c'est ce qui est sortit de ma bouche en le lisant et j'aime bien écrire se que je dis)


Dernière édition par Nasaki le Sam 17 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:39

Désolée je marque sans faire attention mais j'ai modifié le message pour ce qui ne l'avait pas encore vu, désolée, désolée désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:41

T'inquiète pas Drama => Ichi Rittoru no namida 070_goodjob

C'est pas si grave que sa... enfin....un peu lol!
Mais bon c'est pas comme si tu avais raconter tout ce qui allais ce passer.
Donc pas besoin de t'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:51

Mais si c'est grave je t'ai raconté la fin alors que tu n'avais pas encore vu (j'aimerais pas moi et à mon avis toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

Mais généralement c'est vrai que je déteste ça.
Mais bon vu que c'est toi c'est pas grave ^^
Mais c'est vrai que maintenant que je le sais, sa me fais bizar, et je me pose des question (pourquoi elle est morte?, comment elle est morte?...)
Donc pas grave, dis toi que c'est une bonne chose maintenant sa me donne encore plus envie de voir le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:31

Oui mais sa ne se fait pas quand même, la prochaine fois j'essairai d'y penser au lieu de raconter une histoire
Et merci de ne pas m'en vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Bah la prochaine fois, tu fais un spoiler du genre

Ah ne lire que si vous avez vus tout les épisodes (pour ne pas faire de spoil)
Spoiler:

Un truck du genre, comme sa ça évitera au gens de savoir la suite s'il ne le désire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Oui j'essairai d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:51

De toute façon, on se doute vite de la fin des qu'on commence le drama lol
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

oui mais bon on espère toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:19

Lol, c'est quoi ce drama?
Des le début tu c'est la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:49

Bah tu t'en doute, mais c'est pas la fin la plus importante dans ce drama donc..lol
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:31

Alors j’ai enfin vus le 1er épisode.
Et des le débuts lorsque le docteur dis à la mère qu'elle maladie a sa fille, j'ai eu les larmes aux yeux.
Après au cours de l'épisode il y a des moments ou j'ai ris, mais je pense que se sera la seule fois ou j'aurais ris dans ce drama.
À la fin en voyant le ending et pensant à la fille qu'il montrer dans le ending (celles qui à vraiment eu la maladie) j'ai eu les larmes au yeux.
Dire que sa maladie à commencer alors qu'elles avais juste 1 ans de moins que moi.
A 15 ans, elle eu cette maladie, elle n'a même pas pu profiter de ça jeunesse à cause de cette maladie.
Elle à du énormément souffrir...
Et bah c'est en pensant à tout ça que j'ai eu les larmes au yeux.
La je dois avouer que j'ai même plus le cœur à rire.
Petit à petit tu perd le contrôle de ton corps... je suis tout chambouler en ayant que le 1er épisode.
Et dire que dans le monde il y a des gens qui ont cette maladie effrayante, j'ai vraiment de la peine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama => Ichi Rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Drama => Ichi Rittoru no namida   Drama => Ichi Rittoru no namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama => Ichi Rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama => 14 Sai no haha
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» RHPlus (J-Drama)
» MR. BRAIN (J-Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: