♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TW-drama] Devil Beside You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:46

Devil Beside You

[TW-drama] Devil Beside You Devil-beside-you041777


Titre: Devil Beside You
Genre: Romance, comedie
Épisodes: 14
Année: 2005

Synopsis:

Qi Yue est une lycéenne ordinaire. Elle est amoureuse d'un joueur de basket nommé Yuan Yi et se décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d'amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng, fils unique du principal de l'école, réputé pour être diabolique et pour aimer embêter les filles.
Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l'école, si elle n'accepte pas de devenir son esclave. Alors qu'elle tombe bien bas et qu'elle n'ose pas affronter le "Diable", elle apprend que celui-ci va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier.
Comment va-t-elle s'en sortir ?
C'est ce clip ma donner envie de voir ce drama



Avis Personnel:

Ce fut le 1er TW-drama que j'ai vus et j'ai adorer.
Il est tout simplement magnifique, y'a pas d'autres mot
Il est tellement bien que c'est mon TW-drama préférer ^^


Dernière édition par Nasaki le Ven 10 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Moi aussi c'est mon premier Tw drama, c'est une amie qui m'a convaincue de le regarder. Au début je voulais parce que la qualité était mauvaise, mais l'histoire était tellement bien que la qualité de la vidéo et des sous titres, j'y faisais même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:11

Exactement je te comprend à 100%
La qualité vidéo et les sous-titres était tous pourris.
Mais je voulais tellement voir la suite que j'y ais pas fais attention et force je m'y suis habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

J'adore ce drama même si la première fois je ne l''ai pas regarder en entier et que j'ai regarder la fin (c'est parce que je suis impatiente de savoir comment sa va finir) mais la deuxième fois je l'ai regarder en entier
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:50

sa a aussi était mon premier Tw lol, j'adore ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

En ce moment, je regarde encore un drama avec Rainie Yang, Mike He et Kingone ^^
Il est plutôt pas mal ^^ je me marre trop quand je le vois ^^
Je ferais surement une petite fiche dessus des que je l'aurais finis pour vous le présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

Est ce que c'est Why why love ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:11

Ouai tout juste.
Sa fait un moment que j'an avais entendus parler, mais je ne l'avais vus.
Et y'a quelque jour des gens sur un forum disait qu'il était bien donc je me suis décider à le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:20

C'est vrai qu'il est bien mais il est court (10 épisodes) mais il faudrait quand même pas qu'il fasse 30, ça fait long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:14

Airi a écrit:
C'est vrai qu'il est bien mais il est court (10 épisodes)
Na tu tromper, il y a 15 épisodes... et de 1h en plus ^^

[TW-drama] Devil Beside You Capturer069927
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

Je dois avoir mélanger avec un autre ou alors c'est que je n'ai regarder que 10 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:15

Je suis allé voir si c'était parce que j'avais mélanger avec un autre ou si j'avais regarder que 10 épisodes et je pense que c'est parce que j'ai du mélanger avec un autre mais je ne sais pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW-drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You   [TW-drama] Devil Beside You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-drama] Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-pop] Devil And Angel
» [k-drama] I am sam
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» [K-Drama] He Who Can't Marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: T-drama-
Sauter vers: