♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [K-drama] Delightful girl Choon Hyang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

Delightful girl Choon Hyang

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Dg00kq2xx2046035


Titre: Delightful girl Choon Hyang
Genre: Comédie, romance
Pays: Corée
Épisodes: 17
Année: 2005

Casting

* Han Chae Young dans le rôle de Sung Choon Hyang
* Jae Hee dans le rôle de Lee Mong Ryong
* Uhm Tae Woong dans le rôle de Byun Hak Do
* Park Shi Eun dans le rôle de Hong Chae Rin
* Lee In Hye dans le rôle de Han Dan Hee
* Moon Ji Yoon dans le rôle de Pang Ji Hyuk
* Kim Chung dans le rôle de Kong Wol Mae
* Ahn Suk Hwan dans le rôle de Père de Mong Ryong
* Choi Ran dans le rôle de Mong Mère de Ryong
* Joo Ho dans le rôle de Dong Soo
* Lee Han Wie dans le rôle de teacher
* Hong Ji Young dans le rôle de Mi San
* Park Shi Hoo dans le rôle de Ami de Chae Rin
* Lee Gun dans le rôle de Directeur Baek


Synopsis

Delightful Girl Choon Hyang est une ancienne histoire d’amour coréenne entre le fils d’un noble et une fille de la classe populaire. Dans ce drama, cette histoire est reprit mais ça se passe à notre époque.

Mong Ryong est le fils d’un commissaire de police. Il n’est pas bon à l’école et il passe son temps à se battre. Son père n’en pouvant plus de tous ses problèmes et de la réputation que lui faisait son fils, il décide de déménager à la campagne avec toute sa famille, c’est à Namwon qu’ils iront vivre. Là, notre héros fait la rencontre de Choon Hyang, la fille d’une chanteuse de cabaret, après quelques accrochages. Après quelques problèmes et malentendus, les deux adolescents sont obligés de se marier. C’est à ce moment là que réagira le premier amour de Mong Ryong, Chae Rin, et un directeur d’une grande agence dans l’industrie du cinéma, Byun Hak Do. Chae Rin voit le mariage d’un très mauvais œil tandis que Byun Hak Do est obsédé par le fait que Choon Hyang ne voit pas en lui l’homme idéal, comme toutes les autres femmes.



Avis personnel:

C'est en voyant ce clip que j'ai eu envie de voir ce drama. Qui est mon 1er K-drama (drama coréen), trop content d'avoir commencer les k-drama en voyant ce drama.
Et franchement ce drama il déchire, il est plus que bien, il est magnifique
Il trop mais trop marrant
Et c'est dans ce drama que j'ai vus pour la 1ere fois "Han Chae Young" et depuis je suis fan ^^

Un drama a voir d'urgence, c'est moi qui vous le dis [K-drama] Delightful girl Choon Hyang 070_goodjob


Dernière édition par Nasaki le Ven 31 Juil - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

J'ai vu au moins les 10 premiers épisodes et je l'ai trouvé super, d'ailleurs il faut que j'aille voir la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:40

Oui, moi ce drama je l'ais dévorer lol
En 2 ou 3 jours, javais vus tout les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

A mon avis je vais pas le regarder tout de suite avec les cours et le brevet blanc demain et après demain, mais bon je vais le regarder quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

Ah oui, le brevet blanc... comment c'est chiant... faut réviser tout t'es court et tout.
Mais il est pas si compliquer que ça ^^
Bah pour voir la suite du drama, attend le week-end ou les prochaines vacances.
Moi je l'avais vu pendant les vacances de noël il me semble.... ou peut-être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:20

Mais au fait quand les profs en parle on dirait que c'est facile et sa ne me donne pas envie de trop réviser (alors que je devrais), en plus le brevet blanc commence aujourd'hui avec les maths et j'ai l'impression que le brevet blanc en fait il est dans au moins 2 semaines.
Je vais surement les regarder ce week end ou pendant les prochaines vacances comme sa j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:39

Bonne chance ^^ même si c'est que le brevet blanc.
FIGHTING AJA AJA [K-drama] Delightful girl Choon Hyang 101_
Fais de ton mieux, je te supporte [K-drama] Delightful girl Choon Hyang 100_[K-drama] Delightful girl Choon Hyang 070_goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Merci Very Happy , Je viens juste de le finir (enfin celui de maths) et je l'ai pas trouvé très diffivile mais bon il faut voir la note après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:52

Bah espérons que tu les passer au la main ^^
Mais maintenant il y a plus de matière au brevet je crois.
Moi quand je l'avais passer il y avait juste Math, français et histoire/géographie.
Mais il me semble qu'il y a des nouvelles matières maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:58

Moi c'est pareil sauf que pour l'avoir il faut avoir validé 80% du B2i et avoir le niveau A2 en anglais ou pour moi en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:12

B2i... A2, c'est quoi sa ?[K-drama] Delightful girl Choon Hyang 036_omg

P.S: Ah vivement qu'il y ais un endroit "flood" ou "blabla" pour discuter, parce que là. C'est pas super... Parler de brevet dans un topic pour drama [K-drama] Delightful girl Choon Hyang 014_
Mais bon c'est pas grave, on fais avec les moyen du bord (parfois je parle bien français xD [K-drama] Delightful girl Choon Hyang 053_XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

Je me disais la même chose parce que parler du brevet et des cours dans un sujet de dramas, sa n'a aucun rapport..Le b2i c'est pour savoir si tu sais utilisé un ordinateur et le niveau A2 c'est quand on sait se présenter dans une autre langue, enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:18

Ah ok, alors pour moi B2i c'est acquis par contre A2 c'est autres choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Moi pour l'instant le B2i il faut encore que j'en fasse validé et pour le niveau A2 il faut attendre ma moyenne générale en espagnole mais si je travaille bien normalement je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful girl Choon Hyang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Delightful girl Choon Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] My Girl
» [K-drama] I Really Really Like You
» [k-drama] I am sam
» [TW-drama] ToGetHer
» That Fool [K-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: