♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { K~Drama } Vacation (DBSK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11


VACATION


{ K~Drama } Vacation (DBSK) 663px-10

Avec les membre du groupe DBSK et autres acteur voici le film Vacation un pur chef d'oeuvre de rire, d'amour, d'action, tout pour plaire quoi. Vous devais vous demandez mais de quoi ça parle ? A moins de l'avoir déjà vu, on pourrait dire que ça parle des DBSK en vacances, ça aurais très bien pu leurs arrivez mais non c'est un film. Enfin j'arrete de Blablater et je vous le résumer ainsi que autres infos:


Genre : Comédie romantique, Drame

Première diffusion : Juillet 2006

Nombres d'épisodes : 4

Casting : DBSK, Go Eun Ah (Soo Yun), Woo Kyung Ah (Jung Ah), Park Hee Bon (Young Shim), Kim Hyun Chul (Mang Chi), Jun Ka Young (Mina), Shin Tae Hoon (Yoo Chun), Choi Sul Lee (Jin Joo)

Synopsis : A l'approche d'une grosse tournée, les membres du groupe DBSK sont fatigués et l'ambiance entre eux est tendue... Leur producteur prend alors la décision de leur donner à tous, deux semaines de vacances pour décompresser et revenir pour attaquer les concerts en meilleure forme et dans une atmosphère plus décontractée... A partir de là, les membres se séparent et chacun part pour ses vacances à lui aux quatre coins de la Corée.

Episode 1 : Cassiopeia (U-know)
Episode 2 : Beautiful Life (Xiah et Max)
Episode 3 : The Way U Are (Jae Joong aka Hero)
Episode 4 : Eternal (Micky)

Juste pour preciser a ce que j'ai vu chaque episode parle d'un seule membre mis a part la parti où il y a Xiah et Max.

Ce que j'ai aimer:

Tout et re-tout ^^

Mon avis:

Je trouve ce drama super et je vous le conseille !!!


Infos pris du site suivant: http://www.dramagaru.net/drama/376/

Les episode:

Episode 1: Part.1 / Part.2
Episode 2: Part.1 / Part.2 / Part.3
Episode 3: Part.1 / Part.2 / Part.3
Episode 4: Part.1 / Part.2 / Part.3


Dernière édition par Chieko le Mar 30 Juin - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:20

Oui j'avais prévu de le regarder, maintenant que c'est les vacances je vais pouvoir enfin les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

Moi je les regarder il n'y a pas si longtemps et j'ai adorer c'est vraiment bien je te conseille de le regarder vraiment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé en plus ils sont superbes dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:50

Je les ai presque tous regardé (il me reste celui de Micky mais il me dit rien celui-là). J'aime bien pour l'instan mais je préfère les autres mini-drama avec eux, comme Dangerous Love et Unforgettable Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:24

Ouai dangerous love est trop marrant comment il stresse Hero ça me fait trop marrer xD et pauvre Max au moment où la fille elle ce promene avec Xiah il y a Max tout seule derriere xD Par contre Unforgetable love je ne connais pas mais je vais allez voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:19

J'ai vu unforgetable love et c'était bien par contre je crois que j'ai pas vu Dangerous love ja vais peut être regarder plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:05

Dangerous est vraiment trop drôle. Je l'ai regardé 4 fois dans la même journée. Hero et Yuhno.
Unforgettable love, pareil. L'histoire de Hero m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

Moi c'est celle de Max

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:33

Oui c'est clair celle de Max.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:14

Oui c'est trop excellent en plus je ne m'y attendais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:50

Ouai moi non plus et a nla fin quand u-know reviens juste apres qu'il les tapé Hero le frappe encore une fois j'adore l'effet comment c'est fait en plus ma soeur a pleurais alors que c'était faut xD. A au fait je connais je savais pas somment ça sappellez c'est tout xD et ouai l'histoire de Hero m'eclate surtout la fin quand il ce prend le pot de fleure sur la tete xD le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

Je n'ai pas vu la fin car elle n'était pas sur daily, tu peux me passer ton lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

Ok c'est sur youtube ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fboNefnuR9A

Normalement c'est ce lien si il n'y a pas la fin je peu toujours la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

C'est en anglais, moi je l'avais regarder en vostfr c'est pas grave c'est qu'il y est la fin ^^ Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08

c'est trop triste l'histoire de yunho jen ai chialer TTnTT
Revenir en haut Aller en bas
http://super--junior.forumactif.org/
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:31

C'est vrai que l'histoire de Yunho est triste u.u
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

Oui, le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ K~Drama } Vacation (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: { K~Drama } Vacation (DBSK)   { K~Drama } Vacation (DBSK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ K~Drama } Vacation (DBSK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-drama] I am sam
» [TW-drama] ToGetHer
» [K-drama] I Really Really Like You
» [K-Drama] He Who Can't Marry
» [K-Drama] My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: