♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:40

Pretty Guardian Sailor Moon

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Pgsmsenshi031537


J'ai pu constater que certains membres (surtout momoko ^^) de ce forum sont fan de ce drama.
Franchement je dois avouer que lorsque j'ai vus des photos de ce drama, je me suis fais: c'est quoi encore ce truck, je ne comprenais pas pourquoi vous aimiez ce drama. Puis je me suis dis: je ne regarderai "jamais" ce drama.

Puis il y a environ 5 jours en étant sur dailymotion, je suis tomber par hasard sur un clip. Donc je regarde et je me dit: wouah c'est pas mal c'est quoi de drama.
Et en lisant la description du clip je vois PGSM et je me dis ou j'ai déjà vu ce nom, et je me rappelle vous aimiez toutes ce drama.
Donc vu que le clip m'avait plus, j'ai télécharger le 1er épisodes et après avoir vus l'épisode je me suis dis: mais il est bien ce drama on va prendre la suite.
Et maintenant, bah je regarde non-stop ^^

C'était ce clip que javais vus et qui ma donner envie de voir le drama



C'était le début que j'aimais bien, je ne m'attendait pas du tout a ce que ce soit PGSM.
Il ne faut jamais dire "jamais", nest-ce pas?


Dernière édition par Nasaki le Ven 10 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:09

Moi je l'ai vu deux fois et j'ai bien aimé mais sans plus, la deuxième fois que je l'ai regarder c'était parce que je me rappelais pas de tout mais sinon sa va c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:10

Ouai, moi je suis pas un fan.
Mais faut avouer que ses quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:50

Oui, c'est vrai que c'est plutot bien mais c'est un drama que je regarderais que si j'ai oublié l'histoire pas parce que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:56

Moi j'adore ce drama, il est très important pour moi puisque c'est l'un de mes premiers. C'est vrai qu'au premier abord il semble très...je trouve pas les mots pour les dire. J'avoue mettre bien marrer après avoir vu les premier épisode et c'était tellement drole de voir sailor moon en chair et en os, que j'ai regardé le deuxième, le troisième , le quatrième, etc. Je pouvais plus m'arrêter et c'est comme ça que je suis devenue accro à ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

C'est vrai que quand je l'ai commencé je voulais absolument voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:19

Mon premier manga et mon 1er drama xD

Je l'ai jamais regardé entier parce que c'est un drama qui a la longue...C'est marrant au début [et mal fait , c'est sa qui rend marrant xD] mais voila au bout d'un moment --'

Par contre j'adore l'actrice/chanteuse de Minako ^^ elle fait des musiques génial, surtout celle la : Clique et puis la fameuse musique "c'est la vie" est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

Je suis d'accord avec toi sauf que sa va j'ai pu le finir
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:46

Ah lol elle est bien la fin ?
J'ai du m'arrêter au ep 20 vers la, je comptais les graver et tout mais en faite sa m'a lasser donc du coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

Je ne sais plus j'ai oublié mais je crois que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

Lol mici, j'irais peut être voir la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

Ohlalala mais comment sa me soule.
Je suis vers l'épisodes 30 et y'a une nouvelle fille qui a débarquer (je c'est plus c'est quoi son nom, c'est la rivale de Aino Minako).
Mais comment elle me soule, à mentir et tout. J'ai envie de la massacrer [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Th_076_093831
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

Ah, je vois de qui tu parles (mais je me rappelle plus on nom) et c'est vrai qu'elle est chiante
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Nasaki a écrit:
Ohlalala mais comment sa me soule.
Je suis vers l'épisodes 30 et y'a une nouvelle fille qui a débarquer (je c'est plus c'est quoi son nom, c'est la rivale de Aino Minako).
Mais comment elle me soule, à mentir et tout. J'ai envie de la massacrer [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Th_076_093831

c'est kuriku mio ( il me semble que son nom de famille s'ecrit comme çà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

haaa tellement que mon ordi bug je vois pas la video quelqu'un peu mettre le lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:27

Le lien : https://www.dailymotion.com/video/x3zr5l_mars-et-venus-amv_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Ahhhh, Momoko tu voyais pas la vidéo.
Je me demandais pourquoi Airi-chan avais mis le lien de la video que j'avais mis en 1ere page ^^"
Encore 2 épisodes et j'ai finis ce drama, mais j'arrive pas à les voir ^^", je mate que des nouveaux drama donc lui je l'ais mis de coter (je l'ais carrément oublié ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

T'as qu'as regarder les 2 derniers épisodes comme ça après c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:41

moi je les ai deja tous vu au faite t'as vu les episodes sp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

Ah parce que y'a des SP, enfin je savais qu'il y en avais 1 mais je savais pas qu'ils y en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:16

Moi j'ai commencer à en regarder un après j'ai arréter
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:51

il y a l'act 0 et l'act 50 ( le film )
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Yume ~

Yume ~


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Sous ton lit, bou u_u

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

Je préfèrerais toujours l'anime a la version drama je pense =/

Mon premier manga d'ailleurs ♥️ [j'ai tout les tomes et épisodes/film lol]
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

Je crois que j'ai vu tous les épisodes mais je ne suis pas sûr et c'est vrai que c'est bien (mais peut être un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Par contre je n'ai lu aucun tome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)   [J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Pretty Guardian Sailor Moon (PGSM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castaway on the moon [K-Movie]
» [k-drama] I am sam
» Drama => 14 Sai no haha
» [K-drama] I Really Really Like You
» [K-Drama] He Who Can't Marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: