♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Citation Preferer

Aller en bas 
+4
Ayumi
lalalolo
Airi
Spact
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

J'adore ceux là dans ce que tu as mis :
Citation :

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi
Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien

Il n'y a pas de suicide, il n'y a que des meurtres.

S'il n'est pas permis de vivre très vieux, qu'on nous laisse au moins naître plus tôt.

Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort.

Mais j'aime beaucoup les autres aussi à part ce que je n'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:26

Tu peut dire ce que tu ne comprend pas je suis toujours la pour expliquer ce que je met !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Citation :
La vie est comme un livre de comptable : sur la partie droite, les banquiers écrivent les gains, sur la gauche les écrivains écrivent les pertes.

C'est un peu plus compliquer que ca ^^

Citation :
L'homme est un loup pour l'homme.

Hmmm Personnellement je trouve cette phrase un peu erroné. Certaines personnes suivent le mouvement et agissent comme des moutons ^^

Citation :
Il n'y a pas de suicide, il n'y a que des meurtres.

Très censée celle là je trouve.

Citation :
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.

Ca, c'est plutot une facon de se trouver une excuse. pour moi, une faute reste une faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

moi j'en ai une qui parle de démocratie lol:

PAUVRES HABITANT DE CE PAYS SE CROYANT LIBRE SE SENTENT ENFERMES

ensuite une citation que j'ai aussi créé:

NON A LA CONTREFACON DU SON

un autre qui a tout son sens:

La musique est vraiment bien quand le chanteur est moche mais si c'est le contraire, ce n'est pas la musique qui est moche mais le son des fans

et enfin une citation pour les personnes pressée:

L'Attente Est Plus Forte Que La Patience
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:00

J'adore la dernière par contre il y en a plein que je n'ai pas compris ^^

Citation :
PAUVRES HABITANT DE CE PAYS SE CROYANT LIBRE SE SENTENT ENFERMES

NON A LA CONTREFACON DU SON

La musique est vraiment bien quand le chanteur est moche mais si c'est le contraire, ce n'est pas la musique qui est moche mais le son des fans

Et celle de Spact que je n'ai pas comprises ^^ :

Citation :
La vie est comme un livre de comptable : sur la partie droite, les banquiers écrivent les gains, sur la gauche les écrivains écrivent les pertes.

Les perdants sont les seuls qui chantent la vie.

L'homme est un loup pour l'homme.

Une intervention chirurgicale réussit presque toujours, mais celui qui la subit ne réussit pas toujours à y survivre.

On ne meurt qu’une fois et c’est pour si longtemps.

J'espère que vous pourrez m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

simple la première avec les habitants qui se sentent libre bin on vit sur une planète où personne n'est libre de faire ce qu'ils veulent parce que il y a des lois, des interdictions et y a l'argent dans tout ça c'est comme une prison mais à l'échelle planètaire

la deuxième parle de la musique, de la fausse musique genre les groupes qui copient les autres et ça j'aime pas du tout c'est un peu comme une copie, une contrefaçon

et le dernière parle encore de la musique puisqu'avec les groupies qui crient durant les concert de bons groupes ça fait un peu pitié et casser l'image du groupe parce que le chanteur est beau et donc pour éviter d'entendre les groupies crier faut que le chanteur soit moche
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:37

D'accord, merci pour l'explication je comprend beaucoup mieux maintenant même si pour la deuxième je ne pense pas comme toi car je me fiche un peu q'un groupe copie un autre tant que j'aime ^^ Mais c'est vrai que c'est mieux quand le groupe ou le/la chanteu(r/se) fais sa propre chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:51

Airi a écrit:


Et celle de Spact que je n'ai pas comprises ^^ :

La vie est comme un livre de comptable : sur la partie droite, les banquiers écrivent les gains, sur la gauche les écrivains écrivent les pertes.

Les perdants sont les seuls qui chantent la vie.

L'homme est un loup pour l'homme.

Une intervention chirurgicale réussit presque toujours, mais celui qui la subit ne réussit pas toujours à y survivre.

^^
donc pour la premier moi j ai comtiser mais je sait pas comment expliquer et le deuxième pareill la troisième je te dirait sa quand mon pc refonctionnera. " je suis sur l iPhone de mon père " et Don la dernier c et que quand on subit une intervention on peut toujours mourir au bout de un mois. Je e renvoyerait d' autre infos quand mon pc aura était mit a jour ( tous les logiciels instaler et qu il sera mît a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:12

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:37

Citation :
simple la première avec les habitants qui se sentent libre bin on vit sur une planète où personne n'est libre de faire ce qu'ils veulent parce que il y a des lois, des interdictions et y a l'argent dans tout ça c'est comme une prison mais à l'échelle planètaire

T'oublies les marginaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:47

exact les marginaux sont pires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:40

Et Neko aussi ? Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:39

Jte pardonne ^^. Toute facon, jme considère pas comme un simple habitant. j'aime pas suivre le mouvement quand j'en ai pas l'envie, chui pas un mouton ^^. Jfais sque je veux, quand je veux, ou je veux (dans les limites du raisonnables). ARGH, chui ptetre un peu marginal =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citation Preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citation Preferer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Studio :: Flood-
Sauter vers: