♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos Citation Preferer

Aller en bas 
+4
Ayumi
lalalolo
Airi
Spact
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:30

Salut a tous ( je mennui donc je fait ce topic )

Comme son titre l'indique, j'ouvre ce topic pour que vous meter vos citation preferer !
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:57

J'en ai pas (enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:18

Bon je vai sortir la mienne sa sera plus simple

Le Loup Perd Ses Dents, Mais Non Pas Sa Mémoir ( je sais pas de qui sa vient )
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:41

Je n'ai pas compris la phase ^^

Est ce que "Be or not to be" est une expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:28

Je sais pas vraiment expliquer


Et oui c une expression

Sinon j'ai une locution : Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:47

La mienne : Hoouu Pinèse de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48

xD bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:53

Pour dire la vérité ça m'est sortit tout seul comme ça et j'ai un peu l'hbitude de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:21

"Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?" Cicéron, première Catiliaire.

Ma prof de latin nous a fait apprednre les 15 premières lignes en latin l'année dernière mais il me reste que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:37

Citation :
Est ce que "Be or not to be" est une expression ?

Oui. Mais pour être exact, la citation entière serais "To be or not to be, That is the question". Elle veut dire "Etre ou ne pas etre, telle est la question." et elle nous viens de William Shakespeare, dans sa pièce Hamlet. De la même pièce, j'aime bien la phrase "There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.", qui veut dire "Il n'y a rien de bon ou de mauvais, mais le fait de penser les rends ainsi" (chui pas sur de la traduction hein).

Citation :
Sinon j'ai une locution : Carpe Diem
Une bonne phrase ca x)

Citation :
"Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?" Cicéron, première Catiliaire.

Qui veut dire "Jusqu'à quand, Catalina, Abuseras-tu de notre patience ?". Elle est tirée de son premier discours contre Catalina, qui à l'époque, avais fait une tentative de coup d'Etat a l'encontre de l'empire romain. Ta prof de latin est une folle x.X

Je n'ai pas l'esprit très philosophe, alors je n'ai pas vraiment de citations préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:37

Tu en sais beaucoup sur les citation et le latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:35

J'ai fait un peu de Latin au collège (ceux qui faisaient latin avaient droit a un voyage en Italie pendant l'année *-*), et pour les citations, yen a pas mal de connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:37

Moi aussi j'ai fais latin pendant 3 ans et pourtant je ne suis pas aussi douée que toi (peut être parce que j'écoutai pas et que je dormais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:41

Moi j'ai fait que 2 ans, et je dormais aussi en cours. Mais c'est pas super compliquer le latin, sachant que c'est la base de la plupart des langues que je parle (francais, anglais, un peu allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:00

Tu dois être intelligent ou avoir moins de mal à retenir des leçons car je trouvai quand même ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

Moi je fais du latin depuis la 5° (je suis maintenant en terminale), et je trouve pas ça des plus difficiles. J'aime pas trop ça mais j'ai décidé de continuer pour avoir des points en plus au bac, mais malheurement (ou plutôt heureusement parce qu'avec la prof que j'ai), je suis obligée de passer par le CNED car mon emploi du temps est super bien fait. Les cours de latin sont en même temps que les cours d'allemand. Vive mon lycée, qui en trois ans n'a toujours pas compris que je ne pouvais pas me dédoubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:52

Citation :
Vive mon lycée, qui en trois ans n'a toujours pas compris que je ne pouvais pas me dédoubler.

Alors ca, j'adore xD. Ca me rapelle des bons souvenirs ='D.

Citation :
J'aime pas trop ça mais j'ai décidé de continuer pour avoir des points en plus au bac

Et tu verras plus tard que t'auras moins de mal a retenir les langues a base latines =)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

T'as du courage de continuer car moi j'ai arrêter car j'en pouvais plus du latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47

Une citation que j'aime bien : "Lorsque le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt"
Je la met toujours en signature d'ailleurs. Par contre, je sais plus d'où je la tiens =/
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:15

J'aime bien cette citation, c'est la première fois que je l'entends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

C'est un proverbe chinois me semble =O
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:04

ça explique surement pourquoi je ne le connait pas ^^ Je connais très peu de proverbes français donc des chinois encore moins (voir pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:04

moi j'en crée et je les appelle les SEBITATIONS (moitié Seb et Citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:25

J'en ai une pour toi x)
"Boire ou conduire, il faut choirsir. Moi j'ai pas le permis ni de voiture, j'ai pas le choix" xD
Dommage que jpeut plus l'utiliser =')
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citation Preferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Preferer   Vos Citation Preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citation Preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Studio :: Flood-
Sauter vers: