♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buzzer Beat (J-Drama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buzzer Beat (J-Drama) Empty
MessageSujet: Buzzer Beat (J-Drama)   Buzzer Beat (J-Drama) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

Buzzer Beat (J-Drama) Buzzer_beat


Résumé :


Le match d'aujourd'hui oppose les ARCS aux BREX. La seconde période vient d'ailleurs seulement de commencer et elle sera décisive : les ARCS doivent rattraper leur sérieux retard face à l'équipe adverse. Kamiya Naoki aurait d'ailleurs pû avoir son heure de gloire s'il avait réussi son panier à trois points ; mais c'est finalement Utsunomiya Toru qui marque le point après interception du ballon et permet à son équipe de remporter le match. Après le match, Naoki et son coéquipier Hatano Shuji prennent le bus afin de rentrer chez eux. C'est dans ce même bus qu'ils feront la connaissance de Shirakawa Riko, violoniste, et d'Ebina Mai, flûtiste, qui viennent de passer leur examen d'entrée au conservatoire.

Après avoir aidé une vieille dame à descendre du bus, Naoki s'apperçoit avoir oublié son téléphone à l'intérieur du véhicule. Riko et Mai répondent alors au téléphone et Kawasaki Tomoya, le coach de l'équipe leur donne rendez-vous le soir même afin de le récupérer. Riko et lui semblent s'attirer mutuellement... De leur coté, les joueurs de l'équipe fêtent dignement leur victoire, tandis que Naoki est en pleine demande en mariage avec Nanami Natsuki, une des pom-pom girl de l'équipe : si l'équipe gagne le prochain match, ils se marient !

Le score sera pourtant loin d'être serré ; l'équipe se fera même laminée. La saison s'arrète donc ici pour les ARCS et chacun des joueurs retourne à son occupation ordinaire : être un simple employé de bureau. Naoki vient d'ailleurs de recevoir son salaire annuel qui se retrouve être bien en deça du précédent. De quoi l'encourager à quitter l'entreprise, et donc, de quitter l'équipe.

Et si tous ces facteurs étaient signe de changement ?




Il y a 11 épisodes et ils sont tous traduits en français sur viikii.

Les personnages principaux :

Buzzer Beat (J-Drama) Zgchj8835s_tn Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kamiya Naoki.

Buzzer Beat (J-Drama) H5qiihgur3_tn Kitagawa Keiko dans le rôle de Shirakawa Riko.

Buzzer Beat (J-Drama) 9a4bg55p20_tn Aibu Saki dans le rôle de Nanami Natsuki.

Buzzer Beat (J-Drama) Ea6jfssom4_tn Ito Hideaki dans le rôle de Kawasaki Tomoya.


AMV :



Je viens de le finir et j'ai adoré ce drama, en plus Yamapi est trop beau ^^

Infos prises sur : Nautiljon


Dernière édition par Airi le Jeu 29 Oct - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Buzzer Beat (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat (J-Drama)   Buzzer Beat (J-Drama) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:13

Je l'ai commencé pour Kitagawa Keiko (j'allais quand même pas manqué un drama avec mon actrice préférée) et j'ai adoré. Faudrait que je regarde le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buzzer Beat (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat (J-Drama)   Buzzer Beat (J-Drama) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:21

Je l'ai commencer pour Yamapi et parce que ça avait l'air bien et j'ai adoré, je te conseille de voir le dernier épisode même si je ne m'imaginais pas une fin comme ça et que j'espèrai mieux, la fin est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Buzzer Beat (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat (J-Drama)   Buzzer Beat (J-Drama) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:47

Je l'ai vu il est génial^^ J'ai pleuré comme une malade Crying or Very sad
YAMAPIII *mode hystérique* J'aime bien aussi Shirakawa Riko j'trouve qu'il vont plutôt bien ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzer Beat (J-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat (J-Drama)   Buzzer Beat (J-Drama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzer Beat (J-Drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHPlus (J-Drama)
» MR. BRAIN (J-Drama)
» [K-drama] I Really Really Like You
» [k-drama] I am sam
» [TW-drama] Devil Beside You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: