♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryusei no Kizuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Ryusei no Kizuna   Ryusei no Kizuna Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:21

Ryusei no Kizuna Ryusei_no_kizuna


Résumé : Inspiré d'un célèbre roman de Higashino Keigo, déjà auteur de Galileo et Byakuyakou, Ryusei no Kizuna raconte l'histoire de trois orphelins, dont les parents ont été assassinés il y a longtemps. Placés dans un centre d'accueil, ils font le vœu sous une étoile filante de venger leurs parents.

Après plusieurs années, alors que la police n'a toujours aucune piste et que l'affaire est sur le point d'être classée, les Ariake finissent par retrouver le meurtrier. Mais il se trouve qu'ils connaissaient déjà son fils, notamment Shizuna.

J'adore ce drama, j'avais vu les 5 ou 6 premiers épisodes mais je ne sais pas où les télécharger donc si quelqu'un a un lien il peut le mettre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna   Ryusei no Kizuna Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

Alors j'avais dl et vus le 1er ep. seulement ^^"
Sa avais l'air sympathique, en plus il y a Toda Erika *-* (une de mes actrices jap préférer ^^) et Ninomiya Kazunari que j'aime assez comme acteur ^^
Je reprendrais surement ce drama ^^

Pour les dl c'est ici


Dernière édition par Nasaki le Jeu 9 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna   Ryusei no Kizuna Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:29

Merci beaucoup pour le lien et moi aussi j'aime beaucoup Toda Erika que j'avais déjà vu dans Liar Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna   Ryusei no Kizuna Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:58

Un très bon drama !! J'ai pleuré tout le temps Sad
Toda Erika, Nino, Ryo-kun !! Super cast cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna   Ryusei no Kizuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei no Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: