♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
+5
Ayumi
Chieko
miyabi
Nasaki
Airi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Voici un peux d'info au niveau du groupe:

Hangeng voudrait mettre fin à son contrat avec SM

La rumeur sur le net fait courir le bruit que SM utilise la popularitée de Hangeng sur les marchés chinois et ils créé de fausses nouvelles comme quoi une nouvelle Asia Tour les attende en début de cette année.

Citation :

↘️ Il ya des articles de nivellement dans les médias chinois et coréen indiquant que Hankyung demande que son contrat avec SM doit être mis fin.Une autre source affirme que son avocat (Kim Jinwook) à signé les papiers.

↘️ Tous les articles de médias coréennes citont la Chine comme la source de cette nouvelle .

↘️ SM Entertainment a déclaré qu’ ils sont au milieu de déterminer les faits ce qui signifie que rien n’a été confirmé jusqu’à présent. Un autre article de nouvelles ont dit qu’ils n’avaient pas entendu parler de cela.

↘️ SM Entertainment a déclaré: “Han Geng est actuellement en Chine» et «Parce que rien n’a été officiellement confirmée, nous ne savons rien à ce sujet pour le moment.”

↘️ le document sur demande de résiliation de hankyung a été révélé, et son avocat a été interviewé en en effet que ce n’est pas une rumeur.Dans cet interview, son avocat a dit qu’il ne sait pas si Hankyung continue les activités avec Super Junior ou non. et il a dit la déclaration officielle de Hankyung sur cette affaire est prévue pour bientôt .

↘️ le avocat de Hankyung a dit que la raison de Hankyung qui l’apporte dans cette action en justice contre le SM c’est parce que c’est parce que son contrat de 13 ans est trop long et il ya beaucoup de clauses abusives dans le contrat

↘️ SM Entertainment a publié sa déclaration et dit qu’ils tentent de régler cette aimable avec Han Geng par téléphone.

Voici le document:

http://sarang-azn.forumactif.org/_korean-entertainement-f19/2112-hangeng-de-super-junior-poursuit-sm-t4600.htm

Hankyung a écrit sur son Cyworld :
Je me sens mieux maintenant. Je sais que vous êtes tous là pour moi.
Je vous aime tous

Source


Nous sommes plusieurs à dire que SM commence à partir n'importe comment. Plusieurs groupe comme JaeJoong, Junsu et Yoo Chun des DBSK veulent arrêter leur contrat avec SM.

On se demande ce qui se passe chez SM.
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

SM Twisted Evil
Ouhh zut faut s'inscrire xD
Même si je crache sur les Boys Band, c'est bizarre que ce label (c'est bien un label ?) fasse n'importe quoi avec ses stars Neutral Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:03

J'espère qu'il va pas quitté le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54

J'espère aussi qu'il ne va pas quitter le groupe.

lala' : Oui je trouve ça aussi bizarre, mais qu'est ce que tu veux, il n'a que ça à faire... ça m'énerve rien que d'y penser. J'ai pas envie qu'il parte et apparement on va devoir attendre que tout ce calme avant qu'ils ne sortent une nouveautée, ou du moins les Super Junior M.
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Mauvaise nouvelle pour vous: Hangeng aurait anulé son contract, mais aussi, ne serait plus dans les Super Junior, Maintenant ce n'est qu'une rumeur, alors est-ce vrai ou pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:44

J'espère que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

Après une longue attente et des recherches, je vous annonce que Hangeng a quitté définitivement les Super Junior, son contrat étant annulé. Il paraît que c'était à cause du travail que le contrat lui demandé qui était beaucoup et qu'en plus il n'était payée que apr une misère.

Ça me désole énormément moi qui appréciais beaucoup sa présence au sein du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:58

Leur nouveau clip "Bonamana" :


Je l'adore ^^

Il y a aussi une autre chanson que j'aime bien, Boom Boom :


Et ils ont fait une chanson pour supporter l'équipe de foot coréenne (il n'y en a que 5 qui l'ont faites) :

Revenir en haut Aller en bas
rainie*yang

rainie*yang


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : rombas(france)

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:30

moi j'adore les super junior il chante trop bien moi les chanson que j'aime son mr.simple ;bonamana ; it's you est super girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: