♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SS501 (KPop)

Aller en bas 
+2
miyabi
Airi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

SS501 (KPop) Ss501_197


Le boysband SS501 se forme en 2005 après plusieurs castings réalisés pardesagencesderecrutement.Comme beaucoup de groupes coréens, les membres reçoivent un entraînement tous ensemble. Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.

Kim Hyungjoon est le premier choisi par casting et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis.Kim Hyunjoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne.Puis Kim Kyujong, retenu en même temps que Park Jungmin, qui a auparavant travaillait comme animateur vidéo.Enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier.

Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.

Le groupe fait ses débuts en 2005 avec le single Warning, suivi de la ballade Never Again qui leur assure un place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre Everything, se retrouvent sur leur premier mini-album. Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean music awards 2005.

Poursuivant sur la voie du succès, le groupe revient en janvier 2006 avec un autre mini-album intitulé Snow Prince. Le single titre atteint le top 1 des hit-parades tandis que le single Fighter figure au top 5.

La même année, le groupe sort son premier album, S. T 01 Now sur lequel pèsent beaucoup d'attentes, en raison de tout le temps et l'entraînement investis pour améliorer le chant et le style de la formation. Pourtant, le premier single tiré de l'abum, Unlock, ne réussit pas à convaincre. Malgré cela, le groupe tente à nouveau sa chance avec le single, Four Chance, qui le mène une fois encore en haut du hit-parade.

En 2007, les SS501 se tournent vers le Japon et y entament leur promotion. Le groupe sort son single japonais, Kokoro, en six versions : une version normale et cinq versions limitées comprenant chacune une chanson inédite de l'un des cinq membres du groupe et une pochette à son effigie. Le groupe sort aussi un DVD intitulé Live In Japan 2007 qui comprend des extraits de leur concert à Osaka.

Ils font une apparition dans l'épisode 7 du drama Hotelier.

En 2008, SS501 retourne en Corée du Sud avec le single Deja Vu en mars, après la promotion de Deja Vu puis de A song calling for you, s'en suit un concert Googbye Stage le 6 juin, pour leur retour au japon.

Pendant qu'ils sont au Japon, Kim Hyun Joong est choisi pour l'adaptation coréenne du drama japonais Hana Yori Dango sous le nom de Boys Before Flowers.Il fut confirmé en octobre 2008 pour le rôle de Rui / Ji Hoo grâce à sa performance dans We Got Married.

Avec Park Jung Min jouant dans une adaptation de "Grease" et Kim Hyun Joong tournant Boys Before Flowers, leur album prévu pour fin 2008 est repoussé pour juillet 2009.Un sous-groupe est formé, initiallement appellé Tiple S, c'est malgrès tout, sous le nom de SS501 que sera publié l'album spécial U R Man en novembre 2008.

Ils se lancèrent ensuite dans la promotion de Because I am stupid, extrait de l'ost de Boys Before Flowers, qui rencontra un franc succès grâce, entre autres, au succès du drama.

En mai 2009, sorti l'album All My Love.

Le groupe, avec les 5 membres, a prevu de faire son comeback courant Juillet/Aout 2009 avec leur 2nd album coréen. Ils assureront par la même occasion leur 1er ASIA TOUR incluant 10 pays dont : le Japon, la Corée, la Chine, Taiwan, la Thailand, la Malaysie etc...

Site Officiel

Infos Prises sur : http://www.nautiljon.com/people/ss501.html

SS501 (KPop) Ss501_86


Because I'm Stupid (Ost de Boys over flower et ma chanson préférée) :



A song calling for you (que j'aime beaucoup aussi) sout titré français par la Anou-team ( http://anouteam.net/ ) :



La version japonaise (je préfère la version en Koréen) :



Dernière édition par Airi le Dim 26 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:01

trop beau le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://super--junior.forumactif.org/
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

J'ai connu grâce à Boys before flower. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:42

Hey, peut être que vous êtes déjà au courant mais les SS501 ont sorti un mini-album où chacun chante un solo. Ils seront tous adapté en MV-mini drama .

Voilà le premier Nameless Memories, le solo de Young Saeng. Je trouve la chanson magnifique et le clip sous forme de mini drama est simpa malgré ce que fait subir Hyun Joong à Jung Min d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:42

Je l'ai vu et j'adore, l'histoire est bien (même si il faut comprendre et ça se trouve j'ai mal compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Tu as compris quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:39

J'ai compris qu'il y en a deux qui s'aiment et qu'il y a deux personnes qui veulent soit tué le gars soit la fille. Ils sont tous les deux blessé et celui qui veut tué le gars kidnappe la fille et l'enferme dans une chambre. Il finit par tué le gars et achète un collier à la fille car il est tombée amoureux d'elle. voilà ce que j'ai compris ^^

Désolée mais je ne me rappelle jamais des prénoms, je sais pas pourquoi les prénoms coréens j'ai du mal à m'en rappelait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:31

C'est pas grave, même sans les prénom j'arrive à suivre. Moi j'ai compris que le leader (HyunJoong) c'est un tueur à gages, il a pour ordre de tuer JungMin (pourquoi lui?), il le fait mais ce qu'il ne savait pas c'est q'un autre tueur (KyuJong) devait éliminer la fille. En voyant le couple agonisant au sol, il prend pitié de la fille et la ramène chez lui. Ensuite il doit tuer un autre homme, il le fait mais après il est poursuivi par les hommes de main de celui qu'il a tué. Après il vole un collier pour la fille car il est tombé amoureux. A la fin, on voit JungMin qui se réveille à l'hôpital (ouf il est vivant).

En faite ce sont les souvenirs de la fille. Si tu regarde bien au la début, c'est en réalité la fin de l'histoire. Au tout début c'est l'affrontement entre les trois et le leader a un bandage à la main. La fille sort de la voiture et quand celui qui devait l'éliminer la voit vivante, il la cible de son revolver. Après j'ai pas trop compris comment le leader est mort, que ce soit celui qui devait tuer la fille qui a la bouche en sang. Enfin, la suite des épisodes nous aidera peut être. En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:36

J'ai presque compris pareil àpart pour la pitié pour la fille et ses souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Aussi nouvelle remarque. Au début la fille apparemment dit "Pourquoi tu me fais ça?" quand elle s'adresse à celui qui veut la tuer. Peut être est-ce son petit ami un peu psychopathe sur les bords, jaloux qu'elle sorte avec un autre? Enfin ce n'est qu'une hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:55

Je ne sais pas peut être ^^ En tous cas je suis pressée de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

Tu penses qu'on va bientôt les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

ce sera soit mercredi prochain, soit pour le 7 juillet. J'ai trouvé les deux dates donc je ne sais pas. J'espère que c'est pour mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

Moi aussi, merci d'avoir précisez les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

Voila pour les 2 fan lol ^^

Épisode 2



Épisode 3



Dans les coulisses + crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:29

Merci, je vais tout de suite aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:12

J'adore mais la pauvre quand même voir tout le monde mourir devant ses yeux, par contre je n'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:02

Merci beaucoup Nasaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:33

Bon après les avoir regardé, eh bien j'adore, surtout le solo de JungMin, Hyun Joong et KyuJong. Je veux pas dire mais quand même JungMin a trop la classe dans ces MVs. Sinon, l'histoire pour Airi qui n'a pas tout compris. En faite JungMin (celui qui s'est fait tiré dessus) est sorti de l'hôpital depuis longtemps. Il espionne le leader afin de savoir où est sa copine, mais il est suivi par KyuJong. Pour éloigner le Leader de chez lui, JungMin lui envoie une photo de lui à l'hôpital. Voyant qu'il l'a raté, Leader court le tuer. Pendant ce temps JungMin va sauver sa copine. Mais KyuJong arrive, assome JungMin et enlève la fille. Après couse poursuite en voiture, puis affrontement dans le parking. Mais un ennemi commun au trois garçon arrive, il me semble qu'il est là pour la fille. Mais KyuJong, lui je pense qu'il s'en fout un peu de la fille, vu q'uil a essayé de la tuer dans le première épisode. Mais il se range de son côté quand même car le méchant aurait apparemment tuer son père. Donc il le tue, et il s'en va en l'aissant mourrir Leader et JungMin, et la fille fait une petite crise. Après il y aurait aussi un lien entre KyuJong et JungMin mais c'est écrit en coréen sur le journal et je ne sais pas lire le coréen.

Maintenant que j'ai entendu toutes les chanson, il me tarde de recevoir l'album. Je l'ai commandé pour mon anniversaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:02

Ah merci Ayumi, j'avais un peu près compris ça mais il y a des trucs quand même que je n'avais pas compris ^^ Sinon pour les solo je ne sais pas car je les aime tous et je ne connais pas leur noms (je n'arrive pas à les retenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

L'épisode 1 en vostfr, la chanson est trop choupie (ou plutôt romantique ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:10

Une autre version de "A song calling for you" :

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:08

C'est vrai la chanson de l'épisode 1 est magnifique mais je ne peux pas supporter cete chanson. Elle m'énerve.

J'adore cette version de A song calling for you. Vers 0:57 il y a Jung Min qui enlace Hyung Joon *ç*.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Moi aussi j'adore cette version ^^

Moi j'aime bien cette chanson, sinon j'ai trouver les autres épisodes en vostfr :







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS501 (KPop) Empty
MessageSujet: Re: SS501 (KPop)   SS501 (KPop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS501 (KPop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: