♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morning Musume ^^

Aller en bas 
+11
Airi-chan
Millia
Neko
Fruitcandy
Yume ~
Nasaki
Ayumi
Airi
Momoko
Chibi Momo
Airi-Suzuki
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airi-Suzuki

Airi-Suzuki


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes réves

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

Morning Musume ^^ Mornin10

Membres:


  • Ai Takahashi (5ème génération, leader)
  • Risa Niigaki(5ème
  • génération)
  • Eri Kamei (6ème génération)
  • Sayumi Michishige (6ème génération)
  • Reina Tanaka (6ème génération)


  • Koharu Kusumi (7ème génération)
  • Aika Mitsui (8ème génération)
  • Jun Jun ("Li Chun", 8ème génération)
  • Lin Lin ("Qian Lin", 8ème génération



Biographie:

Morning Musume (en japonais : les filles du matin), est un groupe qui a débuté en 1997 après une audition lancée par Tsunku, un producteur et ancien membre du groupe Sharan Q. Le groupe est alors formé de 5 filles (entre 14 et 25 ans) ayant remportées cette audition : Kaori Iida, Natsumi Abe, Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro et Asuka Fukuda.
Leurs premiers singles sont agréables mais peu originaux, du style "old school". Peu à peu, alors que le succès des Morning commence à se profiler, Tsunku décide d'organiser d'autres auditions pour agrandir le groupe. Et c'est là que va résider l'originalité du groupe : les générations de nouvelles recrues se succèdent (la plus jeune aura 12 ans), alors que d'autres membres quittent le groupe, et le style évolue petit à petit.

Alors qu'elles sont au nombre de 7, leur popularité va éclater et le véritable succès démarrer avec le tube "Love Machine", complètement déjanté. Les autres singles garderont les ingrédients de la loufoquerie, et les filles, qui ne se prennent jamais au sérieux, évoluent dans un monde coloré, joyeux, avec des chorégraphies plus ou moins originales, parfois ridicules, mais toujours en phase avec leurs chansons.

Pendant un certain temps, les Morning Musume seront au nombre de 16. Jugées trop nombreuses, et les ventes des singles perdant un peu de vitesse, en 2003 Tsunku annonce leur séparation en deux groupes : d'un côté les Otome Gumi, et de l'autre les Sakura Gumi. Cette séparation devait être définitive, mais elle ne dura le temps que de 2 singles pour chaque groupe.

A chaque fois qu'une fille quitte le groupe, un concert de graduation lui est organisé, chaque membre lui dit alors au revoir sur scène, devant les fans. La plupart cependant restent au sein du Hello ! Project (qui regroupe tous les groupes et chanteuses produits par Tsunku).
Le groupe est aujourd'hui composé de 9 membres (de 14 à 20 ans), dont deux chinoises. Le leader actuel est Ai Takahashi,

Les Morning Musume sont un véritable phénomène au Japon, et elles ont fêté leur 10 ans cette année, avec la sortie de leur album ALL SINGLES COMPLETE ~10th Anniversary~.

Pour bien terminer l'année 2008, elles reviennent en force avec un nouveau style vestimentaire et un nouvel album COVER YOU, sur un air des années 60'-70' telle que la chanson Nagisa no Sindbad, une reprise des Pink Lady.

Au printemps 2009, elles sortiront leur nouvel album intitulé Platinum 9 DISCO ainsi que leur 38ème single "Naichau Kamo".

Revenir en haut Aller en bas
Chibi Momo

Chibi Momo


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 27
Localisation : Nihon =3

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:15

J'adore les Momusu <3
En ce moment, je suis à fond sur Resonant Blue, Iroppoi Jirettai et Naichau Kamo.
Ma préférée est Koharu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-of-chocolate.skyrock.com
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:55

ça va je les aime bien mais je ne suis pas une fan
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Je les aime bien (surtout JunJun) et je suis à fond sur leur album Cover You, que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

J'écoute pas beaucoup les morning musume, d'ailleurs je connais pas les 7° et 8° générations. Les deux seules chansons qui me plaisent sont Kanashimi Twilight et As for one day. Ma préférée des morning c'est la leader Ai Takahashi je la trouve très belle j'aime bien sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:37

Une petite partie de ping-pong contre Perfume *-*
Elle sont trop marrante lol

Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

trop kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03

ça fait du monde mais c'est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50

Leur nouvelle chanson, ce n'est pas le clip officiel (un OPV) et il y a plein de version :




Dance shot version (j'aime bien la danse ) :




Une autre version :



J'aime bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:51

Pour ceux qui veulent la chanson en entière : http://www.mediafire.com/?hciutjyywim
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:58

Morning Musume ^^ 532-01031090241


Voila la nouvelle chanson des MM "Nanchatte Renai" ^^
J'accroche vraiment beaucoup ^^

Download: Clique
Streaming: Clique
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

J'aime bien leur vêtement sur la cover mais je ne les voit pas très bien donc c'est d'après ce que je vois ^^ Sinon la chanson je vais l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:15

J'aime bien la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:24

Les cover :

Morning Musume ^^ S044l

Image du groupe officiel :

Morning Musume ^^ Musume0629web
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:27

Je confirme, j'aime bien les habits ^^ Sinon j'aime bien les covers
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

moi aussi mais faut voir avec le PV (autant sa le fait pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07

Oui, je suis pressée de le voir et j'espère qu'il sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

bientot les graduations !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

C'est quoi les graduations ? (ça fait longtemps que je me pose la question mais j'ai une petite idée mais je ne suis pas sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:15


    Partir => Nouvelle...><
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:17

D'accord, je savais que sa avait un rapport avec partir mais nouvelles non ^^ Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:19

derien et on pense que c'est Ai et Reina qui partirai et que la new leader serai Sayumi mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:24

Je suis un peu contente si c'est Ai et Reina qui parte car c'est celles qui chantent le plus mais en même temps j'ai envie qu'elles restent car je les aime bien ^^ Et je n'arrive pas à voir Sayumi en leader ^^ Pressée de savoir si c'est elles comme ça sa m'évitera d'avoir peur que d'autres que j'aime bien parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume ^^   Morning Musume ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: