♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [J-pop / Electro] Perfume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:08

Perfume - I Still Love U Live

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:48

J'aime bien le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Content que ça te plaise ^^
Je préfère le live au clip, parce que dans le clip il ne se passe pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:33

Moi aussi je préfère le live car le clip m'ennuiyait un peu mais faut dire aussi que je m'ennuie vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

Oh My God !!!!

C'est leur dernier concert O.O
Faut trop que je le vois *-*
Et puis ce public *-*
Y'a trop de monde *-* O.O

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:12

C'est leur dernier concert qu'elles ont fait ou elles sont séparées maintenant ? Je sais pas si tu vas comprendre ma question ^^

Sinon, le monde qu'il y a Shocked Et le concert a l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:21

Nan, elles ne sont pas séparé, heuresement pour moi, sinon j'aurais déprimer xD ^^"
C'est leur dernier concert ^^

Déjà au dernier qu'elles avaient fais, il y a avait beaucoup de monde mais là y'en a encore plus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

Elles doivent être très populaire ^^

J'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais écrit c'est leur dernier concert et j'ai imaginer le pire avec tout les départs et problèmes qu'il y a eu cette année (Jay, Boom ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

Airi a écrit:
Elles doivent être très populaire ^^
Sa tu peux le dire, je sais que c'est un des groupes les plus populaire au japon, mais quand je vois le nombre de fan, je suis toujours impressionner O.O
Et encore, c'est juste les fans japonais...

Airi a écrit:
J'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais écrit c'est leur dernier concert et j'ai imaginer le pire avec tout les départs et problèmes qu'il y a eu cette année (Jay, Boom ...)
Lol, je te comprends ^^
Cette fin d'année 2009, n'est pas très bonne...

édit : Je crois que c'est le groupe qui domine la J-pop électro mais je suis pas sur... c'est comme les princesses de la j-pop électro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:52

Ce serait compréhensible si c'est les pricesse de la J-pop électro ^^

Et c'est vrai que même si on sait que c'est un groupe très populaire c'est toujours impressionnant de voir le public surtout qu'il ne doit pas y avoir tous les fans japonais et en plus on rajoute les étranger (à mon avis c'est énorme ^^)

C'est vrai que cette fin d'année n'est pas super (voir horrible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:53

Petite nouvelle :

Récemment ont à annoncer au groupe que leur dernier album "Triangle" était devenue disque de platine avec plus de 250 000 exemplaire vendu, et que leur DVD Concert BUDOUKaaaaaaaaaaN!!!!! est devenue disque d'or avec plus de 100 000 exemplaire vendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

O.O Je suis impressionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

Moi, ça m'a un peu surpris ^^

Ah la la... En ce moment mes 2 groupes préférer (Perfume et les SNSD) me font tellement plaisir ^^

Vivement que je vois leur nouveau concert ^^
Le DVD sort en Janvier il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Viha77

Viha77


Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur terre... =P

[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:49

Wouaah, je connaissais pas ce groupe
Mais j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Electro] Perfume   [J-pop / Electro] Perfume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-pop / Electro] Perfume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [J-pop / Electro] Ikio Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: