♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:51

Fullmetal Alchemist Fullmetal-Alchemist-Brotherhood

Fini les mangas pour filles, place au VRAIS mangas !

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric mourut quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

C-Ce manga e-e-est m-magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko-Daii-Sukii

Momoko-Daii-Sukii


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:39

trop bien ! surtout la nouvelle saison F-M-A brotherhood !
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Oui la nouvelle version trop bien Shocked L'histoire est un peu différente, sa raconte l'histoire du manga^^ Même si j'ai lu tout le manga, sa reste un plaisir à regarder^^ Winry-kun so kawaïï... J'adore dire "KAWAÏÏ" !! Nee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:31

Ehhh je savais pas qu'on pouvait mettre des petits points sûr les I
ÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ On dirait le roi ou la reine au jeu d'échec Very Happy
Oui alors Fullmetal j'ai pas vue le Remake mais si il est mieux qu'avant bah... j'vais regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:55

lalalolo a écrit:
Ehhh je savais pas qu'on pouvait mettre des petits points sûr les I

Révélation Shocked
Bauf c'est pas que c'est mieux, c'est que c'est l'histoire du manga (en livre) sa commence à devenir différent à l'épisode... ché plus geek !
Mais les premiers épisodes sont les mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko-Daii-Sukii

Momoko-Daii-Sukii


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:01

personnellement je préfère brotherhood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momohime

Momohime


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2010

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

J'adore ce manga!J'ai vu le film mais je l'ai pas la!Sinon j'ai les 4 saisons sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
louu_s

louu_s


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : paris

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

meilleur manga que je n'est jamais lu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lou92340.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Animes ~ Mangas-
Sauter vers: