♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haeundae [K-Movie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:56

Haeundae [K-Movie] Haeundaep3


Titre : 해운대
Titre alternatif : Haeundae
Genre : Catastrophe
Année : 2009
Pays : Corée
Durée : ?

Casting :

  • Kyung-gu Sol dans le rôle de Man-sik Choi
  • Ji-won Ha dans le rôle de Yeon-hee Kang
  • Joong-Hoon Park dans le rôle de Kim Hee
  • Jeong-hwa Eom dans le rôle de Yu-jin Lee
  • Min-ki Lee dans le rôle de Hyeong-sik Choi
  • Hye-won Kang dans le rôle de Hee-mi
  • In-kwon Kim dans le rôle de Dong Chun
  • Yu-jeong Kim dans le rôle de Ji-min


Synopsis :

La ville de Busan est située au sud-est de la péninsule coréenne. Un lieu de vacances populaire sur la côte, Haeundae attire un million de visiteurs chaque année. Man-sik, natif de Haeundae, pêcheur en haute mer à perdu son coéquipier dans un tsunami, il ne s'en est jamais remis. Aujourd'hui, il mène une vie simple, à une petite boutique de sushi et se prépare à demander en mariage sa petite amie, Yeon-hee. KIM Hwi géologue, et expert sur la recherche des tsunamis, découvre que la mer de l'est, montre des signes d'activité semblable au tsunami de l'océan indien en 2004. En dépit de ses avertissements, L'agence des préventions des catastrophes affirme que la Corée ne peut pas être touchée. Quand KIM découvre que le tsunami vient de Tsushima, au Japon, vers la péninsule coréenne. La vague meurtrière arrive en sens inverse. Les vacanciers eux profitent d'une chaude journée d'été, et ignore qu'un super-tsunami se dirige vers Haeundae. Il ne reste que dix minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

Sa a l'air d'un film qui passerait sur TF1 ou M6 car je me rappelle un film avec un grand incendie et un avec une attaque d'abeilles. Ces exemples parce que à chaque fois les héros survit mais il y a plein de monde qui meurt et les survivants qui viennent avec eux meurt petit à petit qu'ils s'enfuit ^^ Mais peut être que je me trompe mais en général quand je lis un résumé comme ça je pense tout de suite à une fin comme ça mais vu que la c'est un film coréen il y aura surement une fin différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:48

Oui surement ^^
Ce film m'intéresse justement parce que c'est coréen, c'est pas comme si on voyait des films coréen de ce genre tout les jours ^^
Il est sortit au cinéma pendant les grandes vacances (en juillet il me semble), et il à eu un succès énormes, plus d'1 million d'entrés O.O
Et il a battus des record au box-Office, donc je pense qu'il doit être bien vus que le nombre de personne qui l'on vus ^^

Hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:09

Je vais peut être le regarder alors vu le monde qui est allé voir ce film il doit être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:44

J'ai enfin vus le film ^^

Mon avis sur le film :

Wouah... et bah quel film mes enfants... maintenant je comprend absolument pourquoi il a battu des records...
Il est impressionnant... je ne compte même plus les fois ou j'ai dis "Putain", "Eh bah putain", "Merde", etc...
Je sais, c'est vulgaire mais j'étais tellement captiver par le film, j'en suis encore choquer...

Ce film ne m'a pas seulement fait rire, j'ai aussi eu les larmes au yeux un nombres incalculables de fois, j'ai eu des frissons, et parfois mon cœur battée tellement vite que j'en avait du mal à respirer...

Les acteurs nous on offert le meilleur de leur capacité,.. c'était trop impressionnant... j'en suis tout retourner...

Maintenant c'est mon film favoris... il est juste énoooooooooooooorme...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:32

Faudra que je le voyent, il est traduit en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:54

Airi a écrit:
Faudra que je le voyent, il est traduit en français ?
Oui, ma nouvelle team (la Saranghae Fansub), la sortie il y a 2 jours ^^

Je conseille vraiment ce film, parce que wouah, il est impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:08

J'irai le téléchargeai car ta team ne fait pas de streaming (et je les comprend car sinon ils peuvent avoir des problèmes ^^') mais vu que mon ordi a des bug je le téléchargerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

Ok ^^
En espérant que t'es problèmes se résolusse vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

Je pense pas mais j'espère que se sera de moins en moins souvent car en plus s'éteindre et de m'écrire qu'il y a un problème et qu'il faut vider mon disque (ou je sais plus quoi ^^) il me fais souvent des rapports d'erreur avec internet (au moins 1 à 2 fois tous les deux ou trois jours) mais là c'est un peu hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeundae [K-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Haeundae [K-Movie]   Haeundae [K-Movie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeundae [K-Movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emergency [K-Movie]
» 19/Nineteen [K-Movie]
» Castaway on the moon [K-Movie]
» Aquarian Age : Juvenile Orion The Movie (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: