♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je sais pas ou poster

Aller en bas 
+3
Ayumi
Neko
Spact
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:33

Donc voila es ce que ce Forum est actif parceque la ....
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:58

Ca, c'est a toi d'en juger =D
On est pas spécialement actif, mais personnellement, je trouve ca mieux, car ca évite les conflits et les conversations qui servent à rien =O
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

Dacord mais je parle actif pour La Moderatrice

Je trouve que pendant les vacances c'es tres actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:12

Ah en fait tu veux savoir si c'est un forumactif.... Bah je pense que le lien du site réponds de lui meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

-_- Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40

Redonne ta question de manière plus précise si tu veux une réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

Alors ! Enfaite c'est que je trouve de la moderatrice n'est pu actif ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

C'est moi qui suit assez active?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:54

Nan Momoko
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

Ha ouai d'ailleurs elle est où ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:43

Oui, je me pose aussi la question, ça se trouve le lycée lui prend trop de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:18

En effet le lycée lui prend trop de temps, elle ne se connecte plus sur msn, ni sur les autres forums. Aussi, hello-tengoku, son forum de karaoké, occupe tout son temps libre. C'est pour ça que je suis chargée de la gestion de ce forum. Donc ne la blamer pas, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:48

Okay je ne savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:41

J'espère qu'elle pourra passée pendant les vacances, mais je ne la blâme pas car je comprend vu que je viens de passer aussi au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

Je la blâme pas au contraire, étant un travailleur, je la comprends. On a tous une vie après le net x)
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:13

Peuhh tant que ya une admin ou un(e) modo sûr qui on peut gueuler quand y a des problèmes Surprised
Un forum de kara-make ? J'vais voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

Eh faut pas trop gueuler sur l'admin' lalalolo quand même ^^. Pour le forum c'est http://hello-tengoku.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:03

lalalolo a écrit:
Peuhh tant que ya une admin ou un(e) modo sûr qui on peut gueuler quand y a des problèmes je sais pas ou poster Icon_surprised

---> La solution de faciliter =D Surtout que les admins//modos aiment pas qu'on gueule sur eux généralement x)
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:11

Rolala frenchement des amis se rient de moi ... Juste psk j'aime les Buono Enervant Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:33

Okay fais-les écouter My Boy, ça va les rendre fans d'un coup Very Happy
Le style Rock'n Roll c'est à la mode, non ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Youshu

Youshu


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:49

Sinon tu ne leur dis pas ce que tu aimes dans ce genre-là et tu partages avec des gens plus ouvert d'esprit qui apprécient cela comme toi, et Hop! Parfois des gens que je connais ne comprennent pas mon engouement pour ce genre de groupe, et là c'est facile : la joie de vivre, pas plus compliqué. Musicalement ce n'est pas le meilleur mais on se laisse emporter facilement (bon et puis perso Buono est meilleur musicalement que les autres, mais c'est un point de vue personnel selon mes gouts ça).
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:35

Youshu a écrit:
bon et puis perso Buono est meilleur musicalement que les autres, mais c'est un point de vue personnel selon mes gouts ça.

Je suis dacord Wink

PS : C'est Normal qu'on pouvait pas aller sur le site du forum vers 13h ???
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:54

Tfacon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^.
Ne fais pas attention a ce que les autres pensent de toi, et ta vie sera bien plus tranquille (j'applique ca depuis que chui né et je vis pepere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:55

Moi je ne dis à personne qu'elle genre de musique j'écoute car ils me le demande pas et qu'on parle pas souvent de musique donc je crois que à part ma famille personne ne sais que j'écoute de la J-music et de K-music et comme ça il n'y a personne pour se moquer de moi ^^ En plus je ne connais personne qui écoute de la musique asiatique donc je vais pas leur en parler comme ça tout à coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:51

Moi non plus j'en parle à personne. Mes 2 amies les plus proches en écoutent donc avec elles j'en parle mais sinon dans ma classe quelques uns savent que j'aime la musique asiatique mais on en parle pas. Il y en a bien une dans ma classe qui écoutent de la musique asiat' mais je pense que c'est pas le H!P mais plutôt The Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Contenu sponsorisé





je sais pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster   je sais pas ou poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ou poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Studio :: Flood-
Sauter vers: