♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buono! - My Boy

Aller en bas 
+8
Nasaki
Buonoo
Ayumi
lalalolo
Youshu
sebcbien02
Airi
Neko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:49

Bon vu que dans cette section ya pas encore le clip (bien qu'il soit ailleurs x450 ^^), je le met, comme ca, il sera aussi dans la bonne section ^^.
Et pis franchement, je sais pas pour vous, mais moi je m'en lasse pas =D (Mon passage préféré c'est quand elle font le bouddha *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

Moi aussi je l'adore, c'est même ma chanson préférée des Buono!
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

c'est leur meilleure musique et clip numéro 1 dans le J-Top sur NOLIFE^^

j'aime trop comment elles sont habillé et classe le buddha^^ (en réserve dans mon blog^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:29

Moi aussi j'adore leurs habits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:40

Je crois qu'avec My Boy, on a toucher le summum de ce qu'elle peuvent faire =D. Impossible de faire mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

Peut être qu'elles vont faire mieux (j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

oh on est pas sur d'une surprise^^ c'est comme pour Green Day^^ ils ont réussit à faire meilleur que leur album American Idiot qui était déjà meilleur alors on est sur de rien elles peuvent faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:13

Oui en plus elles sont jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:16

trés jeune^^ elles sont pas encore majeur^^ Miyabi et Momoko 17 ans il me semble et Airi c'est la plus jeune 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:21

Airi a 15 ans, et oui elles sont très jeunes (et en plus elles ont commencer encore plus jeunes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

un groupe qui a de l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:48

Pas sur au vu du scandale qu'il y avais eu avec Miyabi, mais bon ca date un peu ca =o.
Et pis Buono! est malheureusement un groupe temporaire du H!P, donc a voir si il disparaitra comme les autres (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TT_TT) ou si il le transfere dans les groupe vedettes comme MM, BK ou en C-ute
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:10

Je pense pas qu'ils vont l'arrêter dans pas longtemps vu qu'il marche bien, mais peut être que quand Shugo Chara sera fini, le groupe aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02

sebcbien02


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

arf c'est bête ça =S où alors des projets solo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebclip.skyblog.com
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Oui mais peut être que vu que le groupe marche bien, le groupe va continuer (en tous cas j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

Ouais mais elle serais overbooker de travail, car 2 groupes pour chacunes =O
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:51

Oui mais apparement elles gérent bien le travail donc je pense qu'elles peuvent le faire, par contre si au bout d'un moment elles fatiguent je comprendrai que le groupe s'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:32

Pour le moment oui, mais faut pas oublier que ce sont des êtres humains et pas des machines ^^. La derniere chanteuse qui avait pousser comme ca c'etais celine dion, et elle s'est retrouvée sur scene avec le souffle coupé et l'impossibilité de chanter pendant un moment. Mais bon c'est pas vraiment comparable parce que elle c'etais vraiment abuser xD (chanter tout les soirs a las vegas)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Youshu


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:32

C'est vrai que c'est un groupe pour un projet, et non un groupe permanent. Il continueront ce groupe tant qu'il rapportera des sous, mais il me semble que la folie Buono! s'essoufle au japon, My boy ne s'est pas vraiment bien vendu par rapport au autres singles (qu'en est-il de Take it easy?). J'ai l'impression que le côté rock est plus apprecié chez les occidentaux en faite. Mais je dirai que dans l'imediat, Buono! n'ets pas menacé d'extinction, il fonctionne vraiment bien (bien mieux que ce qu'ils prevoyaient je pense, c'ets pour ça qu'il accelerent la cadence et creer plein d'item Buono! comparé aux autres groupes non permanents - ils profitent tant que ça marche car je pense que ça s'essoufle doucement).
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:00

C'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:02

Oulala c'est bien sorti ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Youshu

Youshu


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:45

bon faut soutenir Buono! envoyer les nous en France *********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:51

Tu sais que Buono a failli etre le premier groupe du H!P a faire un concert en Europe ? Malheureusement, le concert a été annulé avant meme la vente des tockets et l'annonce officielle pour je ne sais plus quelle raison. Je te donnerais les détails quand j'aurais le temps si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Le concert en suède a été annulé car l'expo qui devait les accueillir n'aavait pas assez d'argent pour faire une expo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:45

Oui, d'ailleurs c'est bête même si je n'aurais pas pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buono! - My Boy Empty
MessageSujet: Re: Buono! - My Boy   Buono! - My Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buono! - My Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buono! - Take it easy
» Buono! - Cafe buono!
» Buono! - Co.No.Mi.Chi (PV)
» Buono! - Our Song
» Tablatures Buono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Buono :: Videos :: Les clips-
Sauter vers: