♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)

Aller en bas 
+3
Chieko
Nasaki
Airi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:53

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) 2pm_1610


2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM.Ils on fait leurs début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls)pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'apeller les "One Day".


Les 2PM sont composé de 7 membres :

# Park Jae Beom(박재범):rappeur/Chanteur
# Ok Taek Yeon(옥택연):rappeur
# Kim Jun Su(김준수):Chanteur /rappeur
# Lee Jun Ho(이준호):Chanteur /rappeur
# Nichkhun Horvejkul(닉쿤):Chanteur(Il seras le prochain MC dans la saison 2 de l'émission coréenne Ya Shim Man Man)
# Jang Woo Young(장우영):rappeur/Chanteur
# Hwang Chan Sung(황찬성):rappeur

Park Jae Beom, leader des 2PM a annoncé qu'il quittait le groupe.

Spoiler:

Infos prises sur : http://www.nautiljon.com/people/2pm.html

Leurs clips :

Spoiler:


Dernière édition par Airi le Dim 4 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

Mon groupe masculin préférer ^^ (et c'est le seul groupe masculin que j'aime xD (il y aussi SHINee, mais j'aime juste bien...))
Mon préférer c'est Jae Bum ^^ (il est trop marrant, et il danse super bien *-*)
J'aime beaucoup les autres membres sauf Chan Sung... je ne sais pas pourquoi mais je l'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:25

Moi mon prféré c'est NichKhun (il est trop mignon et drôle)

J'ai cru que après avoir dit "J'aime beaucoup les autres membres sauf Chan Sung..." tu allais écrire je l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

Moi perso je les trouves trop marrants xD surtout Nichkhun Horvejkul dans les star king. Mais après c'est pas mon groupe masculin préférer il est classer quand 3 eme position dans mon classement xD mais j'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:04

C'est déjà pas mal 3ème position (moi je n'arrive pas à départager plusieurs groupes ^^), et mon préféré c'est NichKhun (trop beau et marrant) et c'est vrai que dans les Star King il est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:22

Airi a écrit:
J'ai cru que après avoir dit "J'aime beaucoup les autres membres sauf Chan Sung..." tu allais écrire je l'aime pas ^^
Oups... en faite je voulais dire que je ne l'aime pas trop
J'avais oublier le "pas" ^^" (ça m'arrive d'oublier des mots quand je veux écrire trop vite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:32

Alors j'ai bien cru ^^ Moi sa va je l'aime bien par contre il était horrible avec les cheveux long (même si c'était drôle comment ça lui allait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

2PM Special Stage Idol History
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:15

Merci pour la vidéo, j'adore (ça fait toujours plaisir de voir NichKhun et Woo Young Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:19

Le prochaine album de 2PM est prévue pour le mois d'octobre.
Et ça ne sera pas un mini-album mais un album complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:26

Va falloir que je sois patiente et ça va être dure ^^ Merci pour cette information car je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:55

J'ai oublié de l'écrire mais Jay a quitté les 2PM Crying or Very sad Sa fait déjà longtemps que je suis au courant mais j'ai oublié de le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

Je remet la fiche à jour avec comme source nautiljon (comme d'habitude ^^)

Edit : désolée pour le triple post, je n'avais pas vu que j'étais la dernière à avoir écris

Edit : Pour éviter de mettre 4 post à la suite (il y en a déjà 3, c'est beaucoup désolée ^^) , je met une vidéo sur Jay que des fans ont fait pour lui et que j'adore j'ai failli pleurer Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:47

Je ne sais pas si tu à vus leur dernière performance Airi ?
Vus qu'il n'y a plus Jae, il manque quelques choses... surtout au début dans Again & Again.
Les vidéos ne sont pas de très bonne qualité vus que ce sont des fancams (vidéo filmé par des fans).

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

Oui, je les ai vu car en allant sur la page des 2PM sur nautiljon on a droit à un débat sur le départ de Jay et on voit quelques projets et je sais plus si c'est là ou pas que j'ai trouvé un site qui met les nouvelles infos sur le groupe donc j'ai vu les vidéos ^^

H.S. :Et j'ai fais quelques projets pour soutenir Jay que se soit dans sa décision de partir ou de revenir (même si je préfère la deuxième proposition ^^)

Edit : Merci pour les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Les 2PM feront leur retour le 13 Novembre à Music Bank ^^

édit : Voila le teaser de leur nouvelle chanson "Tired of Waiting".

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:37

J'aime bien la nouvelle chanson, je l'ai déjà entendu car je vais plusieurs fois par jour sur un site ou il mette toute les news sur 2PM et d'ailleurs leur site est bizarre en ce moment car il y a un compte à rebours depuis quelques jours et ça m'inquiète comme plein de monde ^^

Edit : Trop pressée de voir leur comeback (NichKhun et Woo Young I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:52

Oui, tout le monde ce demande ce qui se passera quand le compte à rebours arrivera à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

Oui en plus pour l'instant il reste à 13:59 comme sur l'image de la vidéo et en fond on entends la chanson, ça m'inquiète de plus en plus car j'imagine le pire et en même temps je me dis que c'est un truc que JYP a fait pour promouvoir leur nouveau CD car avec tous le bruits que font les fans beaucoup de monde parle des 2PM (mais c'est peut être mon imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Mais ce qui me pertube, c'est qu'a part le fait que l'on sache qui font leur comeback le 13, on ne sais rien d'autre... il ne laisse s'échapper aucune infos...

On ne sais même pas si il aura Jae ou pas... c'est stressant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

Oui, en plus on ne sait pas grand chose sur le départ de Jay à part qu'il est partie d'un coup et que ce serait la faute des anti-fans mais ce n'est qu'une hypothèse car il n'a jamais donné (il me semble) de raison a son départ et tout ce qu'on sait est flou et je ne sait pas trop quoi penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

C'est compliquer tout ça...

Mais il me semble qu'il est partit à cause des anti-fans, il était "entrain d'étouffer" (façon de parler) en Corée à cause du scandal donc il est repartie à Seattle... du moins je crois...

Quand j'y pense ça me soule... c'était un bon leader... super charismatique en live et super marrant dans les variety show comme star king et tout...

Et puis c'était le meilleur danseur, et il chantait bien... c'est dommage de perdre un leader comme ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

Oui c'est vrai que c'est dommage quand je l'ai appris je me suis dit c'est une blague c'est pas possible car je n'étais pas au courant que les anti-fans s'acharnais sur lui (d'apprès ce que j'ai compris) mais c'est vrai que c'est compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:22

Leur dernière chanson "Tired of Waiting" est enfin sortit ^^
J'accroche vraiment bien ^^
Sa fait plaisir d'écouter une nouvelle chanson des 2PM, ils m'avaient manqué lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Empty
MessageSujet: Re: 2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)   2PM (K-Pop, K-Hip-Pop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM (K-Pop, K-Hip-Pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: