♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rosario+Vampire

Aller en bas 
+3
Airi
Chieko
Buono
7 participants
AuteurMessage
Buono

Buono


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Martigues

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:30

Rosario+Vampire Rosari10

Résumé :

Tsukuné Aono, élève moyen, rate tous ses examens au concours d'entrée de son lycée le plus proche. Sa dernière possibilité est le lycée Yokkai. Il arrive donc complètement perdu dans un lycée où tous les élèves sont des monstres sous leurs formes humaines. Tsukuné se lie très vite d'amitié avec la belle et gentille vampire Moka Akashiya qui aime particulièrement le sang de Tsukuné. Un peu plus tard, Tsukuné se rend compte que les humains sont interdits dans le lycée, c'est précisément à ce moment que les ennuis commencent.

Au fur et à mesure de l'histoire, Tsukuné et Moka se lieront d'amitié avec d'autres monstres comme Kurumu Kuruno la succube, Ginei Morioka le loup-garou ou Yukari Sendo la sorcière.

Il existe pour l'instant 2 saisons, la saison 1 se termine en 10 tomes et la saison 2 en est au 4ème tome
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:58

J'adore ce manga il est trop bien en plus Tsukune et Moka vont trop bien ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Buono

Buono


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Martigues

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:00

Tu connais rosario ? (la plus part des personnes que je connais ne connaissent pas donc c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:01

J'avais commencé à regarder mais j'ai arrêter ^^ Je vais peut être le recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buono

Buono


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Martigues

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:08

perso je préfère le manga mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

Oui je connais ^^ ça doit faire un an maintenant ^^ et a un moment donner je faisais que relire les livres ^^ n'empeche c'est trop bien *0* et c'est vrai que les livres sont mieux ^^ car moi perso les animes ça me tante pas trop il y a juste le générique de debut que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:13

Le manga est si bien que ça comparé à l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Buono

Buono


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Martigues

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:14

oui beaucoup mieux enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:17

Je ne peux pas me l'acheter car il y a déjà plein de série qu'il faut que je termine ^^ J'en ai au moins 10 ^^ Par contre je vais voir l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Buonoo

Buonoo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

Moi j'adore ce manga, il faut que je termine la saison deux, l'animé est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:16

Airi a écrit:
J'en ai au moins 10 ^^

Petite joueuse =D

Jpense que j'irais chez mon libraire lundi histoire de voir sque c'est, et pourquoi pas faire la collection ^^ (Les filles sont kawai =P)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

C'est pas ma faute mes parents ne veulent pas trop m'en acheter et que je m'en achète, en plus faut que j'économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:55

Moi je ne suis plus trop manga (plutot roman maintenant Razz surtout Cathy's Book en plus deux est sortie *0*) Enfin bref, je ne savais aps que la saison deux était sortie °° Il faut que j'aille voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:38

C'est un truc où on voit les culottes des filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:11

Oui, si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon PC #nolife

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:15

lalalolo a écrit:
C'est un truc où on voit les culottes des filles ??
Pervers hein Suspect

xD J'aime bien ce manga j'ai vu tous les épisodes et j'ai toutes la colléction^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:33

Ha j'ai mis un Point d'interrogation ??
Parceque c'était une affirmation hahahahaha
Okay je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Contenu sponsorisé





Rosario+Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+Vampire   Rosario+Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario+Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Animes ~ Mangas-
Sauter vers: