♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News H!P (kanna quitte le h!p !)

Aller en bas 
+2
Airi
Momoko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:21

News H!P (kanna quitte le h!p !) ByebyeKankan


Aujourd'hui, nous avons appris une bien triste nouvelle. En effet, sur le site du Hello! Project on a appris que le 9 juillet Arihara Kanna avait cessé toutes ses activités avec les °C-ute et le Hello! Project pour pouvoir retrouver une vie normal... Donc après environ 4 mois d'absence du à son petit soucis de santé, elle part définitivement du Hello! Project...


Le problème est qu'une rumeur dit que la vrai raison de son départ est en fait son petit ami. L'été dernier Kanna avait été impliqué dans un scandale avec un Johnny's dans la presse où il a été révélé qu'ils sortaient ensemble (photos à l'appui). Or de nouvelles photos auraient été mise en circulation il y a peu et la rumeur dirait que ces photos seraient la cause de son départ et également qu'elle ne serait pas parti de son plein gré...


Nous ne savons pas qu'elle est la véritable raison de son départ, mais nous lui souhaitons d'être très heureuse dans sa vie et de la revoir, qui sait, dans une autre compagnie (ˆ-ˆ)


En tout cas Kanna va nous manquer, elle va manquer au °C-ute et également au Hello! Project

source : berikyuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

Je viens de le lire et c'est dommage qu'elle parte même si elle ne va pas beaucoup me manquer car je ne suis pas particulièrement fan par contre je suis désolée pour ses fans qui attendait son retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

ben moi je mis attendai un peu ^^ et puis peut etre qu'elle a decider de qitter le groupe car elle se senter exclu du groupe car elle est pas tres mise en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

Oui peut être mais moi je ne mis attendais pas je pensais qu'elle allait bientôt revenir ^^ Il se peut aussi que sa santé ne lui permet pas de revenir en tout cas c'est triste pour ses fans. Et au sujet qu'elle soit exclue il y a aussi le fait qu'elle soit arrivée après les autres car elle fait partie des Eggs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

meme ! c'est pas une raison ! (au sujet d'exclu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:25

Oui mais les autres on eu plus de temps de se lier et elle elle arrive toute seule comme ça (j'aurais eu peur à sa place ^^) mais je pense qu'elle a du s'habituer aussi depuis qu'elle est dans les C-ute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:27

ok peut-etre mais je pense que sa te plairai pas d'arriver dans un nouveau lycée puis t'es dans une bande et que t'es exclu (grand HS)

Et c'est pas la seul y a Erika,Mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:32

C'est mon cas je ne suis pas complétement exclu mais quand même ^^ Et ça ne me dérange pas plus que ça (mais il parait que je suis bizarre ^^)

Et c'est vrai qu'Erika, Kanna et Chisato ne chante pas beaucoup même rarement comparé à Airi et Maimi alors qu'elles chantent bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

C'est un peu triste, même si je n'étais pas une grande fan de Kanna. J'ai lu sur internet que pleins de monde allait arrêter d'écouter les C-ute, c'est vraiment n'importe quoi, je trouve. Car on aime un groupe pour les personnes qui sont dedans mais aussi pour leur musique. Dans le cas d'es C-ute, le seul truc de différent c'est qu'il va manquer une choriste, car franchement Erika, Saki, Chisato et parfois Mai, ne sont là que pour faire l'accompagnement du duo Airi-Maimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

Airi a écrit:
c'est dommage qu'elle parte même si elle ne va pas beaucoup me manquer car je ne suis pas particulièrement fan
xD, pareille pour moi ^^"
Mais bon, dommage pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:32

Oui je suis d'accord avec toi Nasaki et Ayumi c'est vrai que c'est n'importe quoi de ne plus écouter les C-ute juste parce que Kanna est partie car sa veut dire qu'ils n'aimaient pas ce que chantaient les C-ute et qu'ils acheter que pour Kanna
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

je suis dac avec vous 3. Mais ce qui m'enerve le plus, c'est que Erika,Mai,Chisato et Saki ne servent a rien (s'exagere dsl) car si on les enleve sa ne rangera rien du tout ! Airi et Maimi sont les 2 seul qu'on entend chanter en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:25

Momoko a écrit:
Mais ce qui m'enerve le plus, c'est que Erika,Mai,Chisato et Saki ne servent a rien (s'exagere dsl) car si on les enleve sa ne rangera rien du tout ! Airi et Maimi sont les 2 seul qu'on entend chanter en solo
C'est tellement vrai xD
Les autres chante presque 3 lignes chacune dans toutes la chanson et le reste c'est pour Maimi & Airi ^^"
C'est plus un duo qu'un groupe quand on y pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

Y a eu Bye!Bye!Bye! où on les entend toutes (sauf Kanna)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:31

Je suis d'accord avec vous même si à mon avis sa me dérange moins que vous car Airi est ma préférée et je trouve que même dans Bye!Bye!Bye on entendait Airi et Maimi chanter un plus que les autres, sinon la pire qui me viens à l'esprit c'est Forever Love ou on entends presque qu'Airi et Maimi (mais j'aime beaucoup la chanson quand même ^^) Mais c'est un peu près pareil dans les groupes des Berryz et des Morning musume même si dans ces deux groupes c'est pas pire que les C-ute on entends quand même plus certaines personnes que d'autres enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:41

tu dit que forever love et pire ! moi je dit que c'est Namida no iro et leur derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

C'est la seule qui me venait à la tête ^^ Mais c'est vrai que dans Namida no Iro on les entends qu'en coeur ou dans le refrain (à peine ^^) et dans la nouvelle aussi (le titre est trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Admin
Momoko


Messages : 838
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

oue j'arrive pas a l'ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonlive.forums-actifs.net
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:53

Moi aussi et en plus j'ai un peu de mal à retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:05

Moi je trouve que c'est triste perso j'avais l'habitude de la voir dans les C-ute et là ça vas faire bizarre ^^'

Airi a écrit:
C'est mon cas je ne suis pas complétement exclu mais quand même ^^ Et ça ne me dérange pas plus que ça (mais il parait que je suis bizarre ^^)

HS: moi je ne suis pas exclu de mon groupe etc [ quoi que ... ] mais la plus part des gens, même ce que je connais pas me trouve bizarre enfin j'admet que au collège, mes coiffure on tendance a être original, mais je ne vois pas en quoi je suis bizarre --' Donc on est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

Moi se n'était pas ma préférée donc c'est pas comme si c'était Airi si c'était qui partait je serai triste mais j'écouterai toujours les C-ute pour voir comment c'est sans Airi (si les autres chantent plus ^^)

H.S.: J'aimerais bien voir une coiffure pour voir si c'est si bizarre que ça ^^ Non moi je me coiffe normalement et m'habille normalement (je pense ^^), je ne sais même pas pourquoi on me trouve bizarre au collège, chez moi d'accord on peut dire que je suis bizarre quand je regarde des Dramas ou des clips
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:18

Oui c'est vrai ^^ c'est pas comme si c'était une de nos pref qui partait mais bon, après ça laisseras plus de place pour que les autres chantent ^^' mais j'admet que moi aussi j'écouterais encore les C-ute meme si elle part ^^

HS: Pour moi je suis normale mais pour les autres ej suis bizarre et pour la coiffure je t'en montrerais une ^^ [ je vais continuer la discussion dans spécial flood xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:24

Mais par contre c'est dommage pour ses fans, car moi sa va mais eux ils doivent être dégouté et pas très content qu'elle soit parti

H.S.: D'accord, moi aussi je me trouve normal et je vais voir la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:35

Oui c'est vrai que les fans doivent être dégouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:39

Je les pleins surtout qu'ils devaient y en avoir pas mal, en tous cas j'espère qu'après le départ de Kanna ils vont un peu mieux répartir les paroles comme pour les premières même si il y en avait parfois qu'en même un peu plus pour Airi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News H!P (kanna quitte le h!p !) Empty
MessageSujet: Re: News H!P (kanna quitte le h!p !)   News H!P (kanna quitte le h!p !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News H!P (kanna quitte le h!p !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS (J-POP)
» C-ute (JPop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: