♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:10

Boys Over Flowers Boys_before_flowers


Résumé : Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...


Note : Boys Before Flowers est le remake sud-coréen d' Hana Yori Dango et de Meteor Garden .

Trailer :



Quelques chanson que j'adore et qui sont dans ce drama :


Because I'm Stupid (SS501) :



Stand By Me (SHINee) :



Lucky (Ashily) :

Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:16

Ah oui, il fallait bien une fiche pour ce drama ^^
Merci Wink
J'ai vraiment beaucoup aimer ce drama même si je préfère la version jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

De rien, c'est que je cherchai la fiche pour ce drama mais je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas donc je l'ai faite ^^ Moi aussi j'adore ce drama et c'est ma version préférer même si je trouve qu'il y a trop d'épisode à mon gout car je suis toujours impatiente de savoir la fin, je viens de finir le dernier épisode et je déteste Yoomi (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) sinon je m'attendais pas trop à cet fin mais sa va

Pour ceux qui veulent tous les épisode en vostfr : http://news-from-japan.over-blog.fr/article-32029772.html
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

Ta pas trouver la fiche... ah bon, moi je l'ai vus plein de fois fiche mais j'avais la flemme de faire une fiche sur le fofo ^^"
Moi ce n'est pas ma version préférer (vive la version jap lol), et c'est vrai que la fin est assez spéciale

Spoiler:


Dernière édition par Nasaki le Jeu 9 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:52

Je parlai de la fiche sur ce forum ^^

Sinon moi ma version préférée c'est celle-là même si elle est presque à égalité avec la version japonaise ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-films]Attack on the Pin-Up Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: