♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kago Ai (J-Pop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

Kago Ai (J-Pop) Kago_ai_79


Infos prise sur : http://www.nautiljon.com/people/kago+ai.html

PROFIL :

Surnom : Aibon, Kago-chan
Groupe sanguin : AB
Taille : 150cm


Ai Kago est une jeune chanteuse qui a débuté au sein des Morning Musume , après avoir participé à des auditions organisées par Tsunku, en 2000, alors qu'elle n'avait que 12 ans.A ces mêmes auditions, elle fait la connaissance de Nozomi Tsuji, avec qui elle se lie d'une forte amitié immédiatement.
Sa première participation au Morning Musume se fait avec le single "Happy Summer Wedding".

Ai et Nozomi deviennent vite très populaires auprès des fans, et elles seront choisies pour intégrer un sous-groupe des Morning Musume, les Mini Moni, avec Mari Yaguchi (Morning Musume) et Mika Todd (Coconuts Musume).
Ai fera également partie d'un autre sous-groupe, Tanpopo avec trois autres membres des Morning Musume (Kaori Iida, Mari Yaguchi et Rika Ishikawa).

Après l'arrêt des Mini Moni, Ai et Nozomi entamment un duo sous le nom de W et quittent les Morning Musume en août 2004 pour continuer pleinement leur carrière avec ce duo.Elles sortiront deux albums et six singles.

Mais le 09 février 2006, Ai est prise en flagrant délit de fumer une cigarette alors qu'elle n'à pas encore l'âge légal, et une photo, provocant le scandal, est publiée dans le magazine Friday. Elle est alors suspendue pour un temps indéterminé.
Alors qu'elle préparait son retour, quelque mois plus tard, en janvier 2007, une autre photo est publiée dans le même magazine, la montrant une cigarette à la main, et en compagnie d'un homme bien plus âgé qu'elle. Ce deuxième scandal aura raison de sa carrière : son contrat est annulé, elle est virée.
Elle serait actuellement à la recherche d'une autre agence.

A présent Ai kago a repris sa vie en main. Elle joue dans un film "Hong Kong" qui s'appelle "Super chef/Kung Fu Chef".
Elle a aussi fait un concert dédié entierement à ses fans.

Alors qu'elle s'était racheté une conduite, un nouveau scandale médiatique éclate en mars 2009, quand une jeune mère de famille de trois enfants l'accuse publiquement d'avoir provoqué son divorce d'avec l'acteur Hidejiro Mizumoto (33 ans), compagnon actuel de Kago, et les poursuit tous deux en justice pour réparations financières, comme le permet la loi japonaise.


Ai a fait son retour le 24 Juin avec son nouveau single "No Hesitation"

Son clip (J'aime bien mais sans plus ^^) :



Un autre :



Je suis trop contente qu'elle soit revenue mais dommage qu'il n'y a pas Tsuji Nozomi (je l'adore ^^) en duo, elles étaient super mais je suis déjà contente qu'il y ait Aibon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

a ouai je preferer quand elles étaient en duo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

Moi aussi Crying or Very sad Même les chansons étaient mieux mais je ne pense pas qu'elles vont refaire le duo
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

C'est dommage u.u
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:28

Oui, mais j'espère toujours que les W se remettes ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kago Ai (J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Kago Ai (J-Pop)   Kago Ai (J-Pop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kago Ai (J-Pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: