♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute

Aller en bas 
+2
Airi
Nasaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

C'est vrai qu'il est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

Nouveau live de Hot issueà M!Countdown le 02.07.2009 :



Je ne le trouve pas super et je ne supporte pas la voix de Hyun a

Sinon un live de Tell me (chanté par les 4minute) qui est presque nul car celui là aussi je ne supporte pas la voix de Hyun A :



Il y en a peut être qui vont bien aimé mais moi je ne les trouve pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:02

Bon bah... pour le live j'ai même pas chercher à le voir xD
Je n'aime pas voir ce groupe en live ^^"

Et pour "Tell Me", pareille que toi... j'accroche pas le live, et je n'aime pas mais vraiment pas la voix de Hyun Ah...
Personnellement je préfère "Tell Me" version SNSD ^^
En plus lors du refrain et à certains passages, il y a aussi le public qui chante ça rend beaucoup mieux ^^



Et puis on à le droit au petit solo de dance de HyoYeon et au rap de Yuri ^^
Je préfère quand c'est Yuri qui rap, parce que Hyun Ah et ça voix ça ne le fais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Je suis d'accord la version des SNSD est beaucoup mieux même 100 fois mieux ^^ Et c'est vrai qu'avec le publis ça rend encore mieux et c'est vrai que le rap de Yuri est beaucoup mieux. Sinon pour revenir au live des 4minute de tell me, je n'aime pas aussi comment danse Hyun A (c'est atroce je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

Le meilleur live que j'ai vu (je ne les ai pas tous vu non plus ^^), il n'est pas parfait non plus mais il est bien :

Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:04

Le 1er mini-album des 4Minute est prévue pour le 20 Août ^^
Il se nommera "For Muzik"
J'avais même pas fais attention mais c'est demain qu'il sort ^^

Tracklist:

  1. For Muzik
  2. MUZIK
  3. Hot Issue
  4. What a girl wants
  5. 웃겨 (Funny)
  6. 안줄래 (Won’t Give You)
  7. Hot Issue (Remix)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:25

Il sort demain Shocked Je savais pas qu'elles allaient sortir un mini-album, merci pour cette information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:45

L'album est enfin dispo ^^ (la date de sortis avais été repousser, j'avais oublier de le dire ^^")
Il sympathique sans plus, depuis tout à j'écoute en boucle "Hot Issue (remix)" & "For Musik" ^^

Pour le télécharger c'est ici : Download
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Voila enfin le teaser de leur futur MV "Muzik" ^^
Pour le moment j'accroche bien le teaser, elle sont vraiment jolie dans le clip ^^
J'adore la fin *-*, Ji Yoon nous dévoilent une partie de son visage lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:47

Oui mais une petite partie de son visage xD
J'aime bien =3 me tarde de la voir et d'entendre la musique en entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

Je suis trop pressée de le voir, il a l'air super vu le teaser, merci de l'avoir mis ^^
C'est vrai qu'elle motre qu'un petite partie de son visage ^^ (mais ça se trouve dans le clip on le verra en entier, j'ai envie de le voir même si les lunettes lui vont bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

Il me taerde de le voir en entier moi aussi. Ji Yoon, il me semble que j'ai déjà vu son visage sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Moi je me rappelle pas si je l'est déjà vu sans lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

Je viens de la voir mais elle est petite la photo que j'ai vu alors j'ai pas très bien vu la photo
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:18

J'ai adorer le clip, surtout le début (For Muzik *-*), ça fais plaisir de voir le visage de Ji Yoon ^^
En plus elle est très jolie, et elle est vraiment classe dans le clip ^^

Je suis fan de Hyun Ah *-*, sauf quand elle porte ça perruque bleu... c'est moche...

Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:44

J'adore le clip et la chanson et Ji Yoon est comme tu le dit trop classe et jolie ^^ Et Hyun A avant je l'aimais pas mais depuis quelque temps je l'aime un peu plus et je l'aime bien dans ce clip à part comme toi quand elle a sa perruque bleu (comme tu le dis c'est moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:19

J'ai une seule chose a dire ... J'adore *0* C'est vrai qu'elle est jolie Ji Yoon =D
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:10

elle est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://super--junior.forumactif.org/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:54

Live de Muzik à Music Core 05.09.09 :



J'aime bien ce live et je trouve qu'elles assurent, ça se voit qu'elles ont progresser par rapport à leurs premiers lives ^^ Et j'avais un peu peur que Hyun A mette sa perruque bleu mais heureusement pour moi elle ne la pas mise et en plus Ji Yoon enlève ces lunettes au moment de la chanson où elle les enlève dans le clip ^^

Live de For Music et Muzik le 4 septembre :



J'aime beaucoup ce live aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

J'adore les lives =DD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Oui moi aussi, je trouvent qu'elles ont progresser et j'espère qu'elles vont continuer comme ça en faisant une autre chanson super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:58

Il était temps d'arrêter "Muzik" pour passer à autre chose ^^
Voila le teaser de leur nouveau clip ^^
Je suis vraiment presser de voir le clip en entier, vus que c'est l'une des chansons de leurs album que je préfère ^^

4Minute - What a Girl Wants

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:57

Moi aussi j'adore cette chanson, je veux le clip en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Contenu sponsorisé





[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute   [K-pop, K-Hip-pop] 4Minute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop, K-Hip-pop] 4Minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: