♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des options avec photo philtre?

Aller en bas 
+2
Airi
Chieko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

A ok, mais est ce que tu sais depuis combien de temps tu la xD car moi quand j'ouvre Winrar ça me fait "acheter etc, car moi je l'est que temporairement °°
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

Je l'ai depuis au moins 6 mois mais je ne sais pas depuis combien de temps précisément mais plus de 40 jours c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Moi je l'ai depuis 3 ans xD
Normalement tu n'es pas obliger de payer pour l'utiliser...
Au pire tu peux télécharger un logiciel de décompression gratuit comme ALZip => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055276-alzip


Dernière édition par Nasaki le Lun 8 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

dacord merci ^^

je vais voir si ça marce avec ça ^^

encore merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

ça marche toujours pas u.u mais bon j'irais me renseigner xD et j'y arriverais *0*
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

J'espère que tu y arriveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

ouai moi aussi xP
Si j'y arrive je vous mntrerais mes preum's création avec les nouvelle polices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

D'accord je suis pressée de les voir et j'espère que ça va marcher parce que je veut les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25

xP moi aussi j'espere mais je vais demander a une pro' de mon bahu xD je vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

Heureusement que tu connais quelqu'un qui pourrait t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Ouai mais faus que je la vois deja xD ee sais etre patiente xD et c'et bientot la fin de l'année scolaire alors ça va et puis moi je pourais ma barrée tra,quille je sais eja que je passe xD alors je vais faire ce que e veux mouhahaha xD bon d'accord je me calme u.u
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

Oui, c'est vrai que c'est bientôt la fin d l'année scolaire Shocked (j'avais oublié) en plus j'ai le brevet à la fin du mois mais je viens d'apprendre que je l'avais déjà car sur 170 points j'en ai 172 donc je l'ai de justesse mais je ne comprend pas ce que c'est les points
J'espère que tu pourras la voir pour qu'elle t'aide ou que tu trouveras quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Ouai xD au faite une question Ayumi, j'ainvu l'une de tes sign qui avais un truc qui me turlupine deja depuis plus de une semine sur la signature que tu a fait pou tu a mis les ecritures en effet inverse transparent donc on voyais que les coter tu la fait avec photo philtre aussi?

Beh c'est normale, ta eu plus de 16 de moyenne non? beh alors c'est normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

Non, j'ai eu deux fois dans les 14 et une fois dans les 15 de moyenne c'est pour ça que je trouve ça bizarre mais ce qui compte c'est que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:22

Ouai voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

Chieko a écrit:
Ouai xD au faite une question Ayumi, j'ainvu l'une de tes sign qui avais un truc qui me turlupine deja depuis plus de une semine sur la signature que tu a fait pou tu a mis les ecritures en effet inverse transparent donc on voyais que les coter tu la fait avec photo philtre aussi?

Je n'ai que photophiltre (et paint mais je ne suis pas aussi douée que notre momoko avec ce logiciel) donc tous les effets que je fais sont disponible sur photophiltre.
Parlerais-tu de cette signature?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:46

Oui c'est bien de cette sign. dont je parler ^^
A ok moi aussi j'ai paint et moi aussi je ne sais as l'utiliser comme momoko °°
Et photo philtre a trop de chose inconnu xD enfin a mes yeux u.u xP
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Sinon pour faire l'effet sut l'écriture. Tu fais comme d'habitudes pour écrire un texte mais au lieu de faire ok, tu cliques sur transformer en sélection. Tu as donc le texte que tu as écrit en pointillé clignotant. Tu le places comme tu veux puis tu vas dans Filtre-> Esthétique -> Contours porgressifs. Une fois la petite fenetre apparues, tu coches extérieur, tu régles la largeur, la couleur... Et voilà tu as l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:29

Oh *0* domo arigato *0* j'ai mis deux heure avant de comprendre xP j'ai chercher partout filtre et en faite il était juste sous mes yeux et moi je me compliquer le vie xD merci beaucoup ^^ maintenant je le serais, une étape de passer allais je vais decouvrir tout les seret de photo philtre mouhahah xD j'en suis pas encore la u.u

Encore merci beaucoup ^^
Ze tadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:52

Je t'en prie. Ca m'a fait rire quand j'ai lu que tu avais mis 2h à trouver la fonction esthétique parce que ça m'a fait la même chose quand on me l'a expliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

xD en plus moi je suis longue a la detente alors je met toujours trois heure pour savoir me servir de quelque chose u.u xP mais maintenant j'y arrive ^^
encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
>わたし<




Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:25

J'utilise photofiltre, sans aucun tuto, je cherche tjr quand je veux le resultat, donc je serait pas trop t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:47

Tkt pas j'arrive un pu a trouve des trucs mais d'ailleru je viens de decouvrir plein de nouveau truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Moi je ne sais pratiquement rien faire et je ne cherche pas donc je ne découvre aucun nouveau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
>わたし<




Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

Il y a de nombreux forum où tu peux t'instruire question tuto je peux t'en donner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des options avec photo philtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des options avec photo philtre?   Des options avec photo philtre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des options avec photo philtre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo du live Hybrid Punch
» Buono Fandus avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Studio :: Flood-
Sauter vers: