♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dong Bang Shin Ki

Aller en bas 
+4
Chieko
miyabi
Ayumi
Airi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

C'est claire elle aurais pu le laisser tel quel u.u
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Oui, d'ailleurs, elle aurait pu laisser Yunho tranquille si elle ne l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:50

Ouai c'est pas bete ça xD Vraiment les gens sont parfois dingue comme moi je suis dingue amoureuse xD je sais pas si ça ce dit mais maintenant ça ce dit xP enfin ouai u.u
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

Oui mais je sais pas si t'aime pas quelqu'un tu lui donnes pas de la colle et tu lui envois pas des menaces (des lettres d'amour, oui mais pas des menaces ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

Moi je lui ferais pas de mal c'est pas possible =P et meme si j'aime pas quelqu'un je ne veux pas le tuer ou lui envoyer des menaces --' ça m'est jamais arrivais en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Moi aussi, je ne l'insulte que dans ma tête ou je parle avec quelqu'un qui n'aime pas la personne aussi ^^ Mais je ne lui fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

Hum moi tres bonne question ça depend quand c'est des filles je les touches quand c'est des garçons ça depend aussi mais le plus souvent je n'y fait pas attention et je part quand ils ou elle me parle et je macharne sur un objet queje dtetse commme mon agenda, le cahier qui m'oblige a faire mes devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

Non moi je tape sur mon canapé ou mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

Enfin, moi quand j'aime pas quelqu'un eh bienje l'insulte comme c'est pas permis dans ma petite tête Et ça s'arrête là. Je n'en viendrai jamais aux mains (je me casserai en deux comme dit un gars de ma classe), ni au menaces (si on me retrouve je suis mal).

Voilà sur ceux les filles on va arrêter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

D'accord pars contre j'aimerais vous annoncer que peut- etre un nouvelle vas sortir je n'en suis pas totalement surmais je pense que le titre commence par "T" mais je vous en direz plus des que j'en saurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:17

Un nouveau quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
http://super--junior.forumactif.org/
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

A desoler j'avais pas vu que j'avais sauter des mots =P je me suis renseigner un peu plus, mais pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du nouvelle album que j'ai peut-etre aperçu mais je vais continuer on ne sais jamais. Et je vu aussi qu'ils avais sortie un calendrier 2009 j'en est vu plusieurs images plutot bien et je sais pas si dans le prochain album ils garderons la meme coiffure etc. Si je trouve je vous le dirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:59

Merci de te renseigner et j'espère qu'il y a un nouvel album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:36

Il a 13 jours un nouveau clip des DBSK est sortie je vous laisse le regarder il est sortie plus precisement le 1 juillet 2009:

https://www.youtube.com/watch?v=WZlTvZGALkQ

Voilà le lien, et il est déjà possible de le télécharger le clip:

http://www.nautiljon.com/clips/dong+bang+shin+ki/stand+by+u+-dbsk+version.html

Ainsi que le single:

http://www.nautiljon.com/jmusic/dong+bang+shin+ki/stand+by+u.html

[edit: désoler pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:59

Il n'y a pas de nouvel album ? Merci pour les liens je vais écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:06

Nan pas pour l'instant, il y a juste le single ^^

(edit: de rien pour les liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

C'est pas grave ce sera pour une prochaine fois et en plus il y a un single ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:21

Oui d'ailleur je pensais pas qu'il allais sortir si tot ^^ je pensais plutot qu'il allait sortir vers debut Aout mais bon 'est mieux comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:22

Oui c'est mieux quand ça sort plus tôt que plus tard que ce que l'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:30

"double post"
Je vous annonce l'arriver d'un nouveau DVD qui n'est pas encore sortie et qui sortiras en septembre 2009, plus précisement le 30 septembre. Son nom: 4th Live Tour 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome

Pas d'autre information pour l'instant sur ce nouveau DVD, je vous en dirais plus des que j'en saurais d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:23

C'est un DVD de leur concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:07

Je vais peut être le regarder quand il sera sur youtube ^^ Ce sera leur premier concert que je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki   Dong Bang Shin Ki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-pop] BIG BANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: