♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Berryz Koubou (JPop)

Aller en bas 
+7
lalalolo
Yume ~
miyabi
Nasaki
Momoko
Ayumi
Airi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:49

Moi j'aime bien la chanson mais le clip n'est pas super et je ne l'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:03

Watashi no Mirai no Dannasama :

Revenir en haut Aller en bas
Shoko

Shoko


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:24

Merci merci beaucoup beaucoup d'avoir mis ce clip des Berryz! J'étais au courant
pour l'autre mes pas pour celui-là, merci énormément encore de l'avoir mis, je
l'aime il est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:58

De rien, et moi non plus j'était pas au courant (ou je l'avais oublié ^^) et je l'aime bien, j'adore Miyabi dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:39

Moi j'adore, elles utilisent leurs charment comme pour parler de leurs musique I love you
Ca me rapelle un peu Yuke Yuke Monkey Dance pour le clip, ce qui est très différent pour le son tongue (devant la caméra à se battre pour passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

Momoko, Miyabi, Risako, Saki et Maasa ont la grippe (je ne sais pas laquelle)

Info prise sur : Berikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:05

L'hiver approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

Oui, et apparemment c'est la grippe A mais ça va vu qu'il parait qu'elle est moins mortelle que la grippe normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spact

Spact


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : ? ? ?

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

Halala la Grippe Sa devient énervant ... ( toute façon après celle la, il y en aura une nouvelle )
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 333
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:20

Airi a écrit:
Oui, et apparemment c'est la grippe A mais ça va vu qu'il parait qu'elle est moins mortelle que la grippe normal ^^

Bah disons que la grippe A n'est pas spécialement mortelle. Le seul problème de cette maladie est qu'elle est hautement transmissible, mais elle disparais rapidement avec du repos et une bonne nuit de sommeil (et des médocs pour les sensibles ^^). Ce que j'ai détesté, c'est la monstrueuse médiatisation qui a été faites autour de cette grippe, ce qui a provoqué pas mal de psychose chez les gens =/
Moi jlai choper 2 fois (pas dbol, jtombe jamais malade d'habitude >.<), j'en suis pas mort =O. Au contraire, chui même aller bosser (avec un masque par contre) et j'ai vécu normalement.

Donc bon vis a vis des filles, j'ai pas vraiment d'inquiétude. Jleur souhaite juste un bon rétablissement =D
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Moi aussi je ne suis pas spécialement inquiète et je leur souhaite un bon rétablissement (et de bien se reposer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:32

Alors mauvaise nouvelle pour mon argent, la JACKET C du nouveau single Tomodachi wa Tomodachi Nanda! / Otakebi Boy Wao! ne contiendrat pas une carte Inazuma Eleven mais des dessins inédit huhu Ho Miséricorde Si elles continuent j'vais acheter tous leurs singles les 3 prochaines années XD
Sinon comme d'hab, double single blabla bla avec le Single V, les Close-up, les dance shot... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:00

Je savais pas pour leur nouveau single ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:06

T'a qu'à être une fan d'Inazuma Eleven et tu saurais Laughing
J'viens de regarder la close-up de Ryusei boy et c'est tout à fait original xD Je pense pas avoir vu une close up comme ça What a Face


Dernière édition par lalalolo le Dim 28 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:45

Alors Space Shower TV vient de donner, je crois que c'était le 26 Février 2010
Le nouveau PV des Berryz Koubou
Je crois que tout les sites - que vous connaissez déjà Very Happy - l'ont déjà mis que c'est sortit, sur le web, il y a quasiment 24 h.



Pour ma part je l'aime trop trop ce qui est rare en J-music xD
Oui momoko fait de la peine à voir même en Thaïlande il le dise T_T'


Dernière édition par lalalolo le Dim 28 Fév - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:55

Je viens juste de le voir et j'aime bien ^^

J'avais commencer à regarder Inazuma eleven et j'aimais bien mais j'ai pas trouver beaucoup d'épisode traduits donc j'ai arrêter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:10

Oué malheureusement aucun Fansub anglais donc peu de Sub fr dommage No
Mais je suis là pour dire que Otakebi Boy WAO! est sortit sans PV à la téloch mais que la Dance Shot Tomodachi Wa Tomodachi Nanda est tout simplement sublime, surement moins pour la face avec WAO! cat



Ha oui! On fait de l'ombre à Momoko, enfin ce n'est que mon avis What a Face
Vous pensez que ça a posé problème le décors surtout à gauche xD ?

Ha ou! quand je disais que UpFrontChannel on Youtube, j'attendais du contenu inédit d'eux hé ben passez sûr leur chaîne car c'est Très Très INEDIT xD même trop d'ailleurs T_T'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:45

Citation :
Vous pensez que ça a posé problème le décors surtout à gauche xD ?

Toi aussi tu as remarqué. Chinami qui danse presque dans la bibliothèque. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:52

Bah... j'aime la nouvelle musique des Berryz parce que c'est Rock'n Roll et puis je sais que y en a qui dise que c'est "nul" juste parce qu'il n'aime pas le Boogie Boogie. Moi j'aime et c'est pour ça que j'aime Gackt aussi. De plus je suis fière de dire que je l'ai acheté What a Face

Le MP3 d'un chinois qui a eu le CD avant tout le monde T_T'


Le choix entre deux pistes: Moon Power ou Otakebi Boy WAO!(Spark.Ver) pour ma part j'ai pris avec Spark Version

La spark version se passe de commentaire Cool
Parcontre Moon Power ressemble pas mal à la musique du Karatéka sous la neige dans Rhythm Tengoku Gold DS... en même temps ... -_-'
Rien à voir avec le Rhythm mais plus avec le sentiment dans la musique, elle est quand même trop bien.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
rainie*yang

rainie*yang


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : rombas(france)

Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

moi j'adore tous leurs chanson I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou (JPop)   Berryz Koubou (JPop) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berryz Koubou (JPop)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C-ute (JPop)
» Espace C-ute et Berryz
» Berryz demande d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: