♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Glass no Kamen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Glass no Kamen Empty
MessageSujet: Glass no Kamen   Glass no Kamen Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:25

Ce drama raconte l'histoire d'une petite fille (d'environ 14 ans) qui a une très grande passion pour le théatre, même plus qu'une simple passion.

Glass no Kamen Garasu_no_kamen
Kitajima Maya est une collégienne qui s'intéresse depuis toujours au théâtre et au jeu d'acteur. Elle semble avoir elle-même un don pour imiter les acteurs qu'elle voit, ce qui la fait remarquer par Mme Tsukikage Chigusa, une ancienne vedette de théâtre défigurée suite à un accident, qui dirige une prestigieuse compagnie théâtrale. En dépit de la difficulté de la formation qu'elle suit sous la férule de Mme Tsukikage et de la compétitivité a la fois féroce et amicale de sa rivale Himekawa Ayumi, Maya garde l'espoir de jouer un jour le rôle de la « Déesse écarlate » rôle immortalisé par Mme Tsukikage et que cette dernière n'a jamais autorisé personne à interpréter. On dit que ce rôle est le plus difficile qui soit, car pour le jouer, il faut oublier qu'on est un être humain ...
Ce qui suit raconte l'histoire plus en détail encore donc si vous voulez découvrir le drama, je vous conseil de NE PAS LE LIRE.

Spoiler:
Le résumé vient de wikipédia



Lien pour regarder la saison 1: http://www.wat.tv/video/glass-no-kamen-s01-episode-01-4-khsp_khte_.html
Lien pour regarder la saison 2: http://www.wat.tv/video/glass-no-kamen-s02-episode-01-4-md46_md4r_.htmlLa fin de la saison 2 n'est pas traduite en fraçais pour l'instant.

Sinon si le côté vieux drama vous rebute un peu, je vous conseille l'animé, version 2005, les épisodes sont disponibles sur daily, en plus quelqu'un est en train de les traduire en français. (Moi quand je les ai regardé, c'était du 1au 4 en français, du 5 au 15 en anglais, et du 16 au 51 sans sous-titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Glass no Kamen Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kamen   Glass no Kamen Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19

Alors après avoir lus le synopsie de ce drama, je pense qu'il peut-être intéressant à regarder
Un point dans ce synopsie ma vraiment intéresser:

Citation :
On dit que ce rôle est le plus difficile qui soit, car pour le jouer, il faut oublier qu'on est un être humain ...
Le synopsie était banal au début jusqu'à ce point... le fais d'oublier d'être humain est vraiment intéressant je trouve... en faite ça m'intrigue
Je pense télécharger le 1er ep. plus tard dans la journée juste pour voir ce que sa donne

Ayumi a écrit:
Sinon si le côté vieux drama vous rebute un peu, je vous conseille l'animé, version 2005

Sans façon pour moi, je préfère les dramas au anime donc si le drama ne me plaît, ça ne servira à rien que je commence l'anime je connaitrait déjà le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Glass no Kamen Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kamen   Glass no Kamen Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:01

Moi je n'ai pas trop envie de regarder mais si je vois que le drama est conseillé par plusieurs personne alors peut être que je le regardais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Glass no Kamen Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kamen   Glass no Kamen Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:31

Bah je vais essayer de voir le 1er ép. et après je donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glass no Kamen Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kamen   Glass no Kamen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glass no Kamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: