♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Catégorie "Autres groupes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:02

Lorsque que l'on va dans "Autres groupes", il y a plein d'artiste que les membres du forum on présenté... c'est cool lol ^^
Mais je trouve que ça fais un peu "foulliie" ce que je veux dire c'est que l'on ne s'y retrouve pas.
Je pense que serais bien de trier tous les artiste par catégorie (environ 3)

ex: J-Music, K-Music, C-Music & TW-Music

Comme lorsque l'on clique sur "Autres groupes" on vois 3 sous-catégorie... lorsque que l'on clique sur J-Music on verra les artistes (Perfume, Shugo Chara eggs, Morning Musume...), pour K-music (After School,SNSD...), etc...

Vous voyez ce que je veux dire ?

Je trouve que ça ferais plus propre enfin c'est mon avis ^^

En y pensant pour la catégorie "Drama & manga" c'est pareille, tout est mélangé... les animes, K-drama, J-drama, etc...

Je sais, je suis chiant, j'vais pas vous soulez plus longtemps xD ^^" (bon moi je vais éditer mes message et mettre [K-drama] ou [J-pop], etc... devant les dramas ou artiste que j'ai mis sur le forum... on s'y retrouvera un peu plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

Je sius d'accord avec toi , ce serait mieux mais sa ne me dérange pas pour l'instant mais peut-être que quand il y aura plus de groupes sa m'embêtera donc je suis 100% d'accord (en plus on peux posté 2 fois le même sujet si on sait pas qu'il y était déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:21

Oui exactement
C'est dèjà arriver sur un forum ou je suis inscrit ^^"

Mais comme tu la dis pour le moment c'est pas vraiment genant, quand j'écrivais le message je penssais plus au futur que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

En plus vaut mieux mettre les catégories maintenant car après pour mettre tous les sujets dans la catégories qui va sa va mettre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:00

Ok je vais essayer de faire quelque chose pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:44

Oh... merci Ayumi tu as tout compris ^^
Je préfère maintenant Smile

Par contre pourquoi y'a 2 sujet Rainie Yang différent lol o.O

P.S: Ta été méchante avec "Meteor Shower" tout seul dans "Autres" xD
Donc les C-drama c'est dans autres si je comprend bien

Merci Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:51

Je suis désolée, je n'ai rien contre les C-drama, mais disons que pour l'instant, ils courent pas les rues, enfin façon de parler. Si d'autres afflut sur le fofo, je ferais une partie C-drama.

Le deuxième Rainie Yang, j'ose pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:58

Ayumi a écrit:
Je suis désolée, je n'ai rien contre les C-drama, mais disons que pour l'instant, ils courent pas les rues, enfin façon de parler. Si d'autres afflut sur le fofo, je ferais une partie C-drama.
Alors la je dois bien avouer que tu as raison, j'en entend pas beaucoup parler des C-drama et je n'en ai encore jamais.
Tout ceux qui était présenté sur d'autres forum n'avais pas l'air super Catégorie "Autres groupes" Th_093000255
Ayumi a écrit:
Le deuxième Rainie Yang, j'ose pas le supprimer.
Lol, mais c'est pas très grave de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:31

Merci Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie "Autres groupes" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Autres groupes"   Catégorie "Autres groupes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie "Autres groupes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: