♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon   [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:18

[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Kanon_wakeshima041759


Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony Music Japan (Lebel Defstar) et non chez Midi : nette.

Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de sweet lolita. Elle a 20 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.

Wasabi Records a annoncé début décembre qu'il éditerai le premier album de Kanon "Shinshoku Dolce" en avant première mondial le 11 Février 2009 (l'album sort le 18 Février au Japon).

Discographie :

Single :
2008/05/28 「Still Doll」
2008/11/12 「Suna no Oshiro」

Album :
2009/02/11「Shinshoku dolce」 (France & Europe)
2009/02/18「Shinshoku dolce」 (Japon)

Avis Perso: Wakeshima Kanon.... qu'est que je l'aime cette fille, je l'ais découvert il n'y a pas longtemps en regardant Nolife.
J'aime ce genre de musique, calme et reposant avec une atmosphere assez spécial.

Vous pouvez voir ici les 2 clips qu'elle a sortit:
(J'ai une petite préference pour Suna no Ochiro)



Dernière édition par Nasaki le Ven 10 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon   [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

Je connaissais still doll (c'est le générique de fin de Vampire Knight) mais maintenant que j'ai écouté en plus suna no oshiro je crois que je vais écouté toute ces chansons, merci de l'avoir mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon   [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:41

De rien ^^
J'ai télécharger son album en faisant cettte article ^^

Tu peut le télécharger ici : Download via MediaFire

Vus qu'il a été licencier en france il n'est plus disponible sur nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon   [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

Merci, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: Re: [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon   [J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-pop / Classical Sound] Wakeshima Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: J-Music-
Sauter vers: