♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)

Aller en bas 
+5
Chieko
Nasaki
Ayumi
Airi
Airi-Suzuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

Et moi aussi je suis pressée de voir le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:16

Je suis content qu'elle te plaise ^^
D'après ce que j'ai entendus il n'y aura que une cover et c'est celle de Yoona ^^ donc ça ne me dérange pas lol... c'est ma préférer et ça cover est trop belle comme je l'ai déjà dis ^^...

J'ai écouter la chanson près de 60 fois depuis hier xD... et je ne détient pas le record lol
Je suis trop mais trop presser de voir le clip et surtout leur performance live ^^
J'ai un pressentiment que cette chanson va faire un petit carton ^^ peut-être pas aussi énorme que "Gee" mais normalement elle va bien marcher ^^

Mon moment préférer dans la chanson c'est à 02 min 52, quand tout le monde chante le refrain et TaeYeon fais un solo comme elle le fais si bien *-*
Elle chante trop bien *-*

edit: Comme on pouvais s'y attendre, elles sont déjà 1ère des charts alors que leurs chanson n'est même pas sortis depuis 24h lol ^^

edit2: Et voila la mauvaise nouvelle de la journée... la sortis de l'album est reporter au 29 juin, pour certaines raisons... j'ai la flemme de l'ai écrire parce que c'est long et ça me soule rien que d'y penser


Dernière édition par Nasaki le Mar 23 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:39

Est ce que tu peux me dire pourquoi la chanson est reporté s'il te plait ? C'est trop bête que la sortie soit reporté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

A cause de leurs habits de marine girls et de la cover... parce sur leurs uniformes certains emblèmes ressembler à ceux des nazis et que l'avion sur la cover ressemble aux avions utiliser par les kamikazes lors de l'impérialisme japonais...
Sa à fais une "polémique" sur certains fofo coréen et jap donc SM retarde un peu la sortis de l'album pour modifier la cover... il vont mettre un autre avion...

Voila un résumé assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

Ah la la rien que pour ça, je comprendrai si ils l'avaient fait exprès de mettre un avion et ces emblèmes mais en lus je ne vois même pas l'emblème qui ressemble et pour l'avion je trouve qu'ils se ressembles tous ^^ (à par les récent)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

Et ouais juste pour ça...
Mais à la place de l'album il vont sortir une autre chanson de l'album "Etude" et leur performance aura toujours lieu le 26 ^^
Donc c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:34

Oui heureusement qu'il y a une autre chanson et une performance c'est pas comme si il n'y avait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:03

Voila quelques images ^^

Spoiler:

Il me semble que sont leurs nouveaux habits à la place des habits de Marine Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:20

J'aime bien les habits mais je préféré les autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:26

Airi a écrit:
J'aime bien les habits mais je préféré les autres Crying or Very sad
Ui, moi aussi j'adorais les autres T.T
Mais bon à causes de certaines circonstances...

Mais j'aime bien cela aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:35

Oui cela sont bien aussi, si il n'y avait pas eu ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:39

D'après certaines rumeurs... la chanson "Etude" qui sort demain ressembleras à ça:



Si elle ressemble à ça, alors j'accroche déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

C'est vrai que si leur prochaine musique essemble a ça alors moi j'adore deja!!! il me tarde de voir le clip et d'entendre leur musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

J'aime bien mais pour l'instant je n'accroche pas autant que vous, il faut que j'écoute en entier pour me faire vraiment une idée de la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:50

Ui, c'est comme pour "Tell Me Your Wish" au début tu n'accrochais pas trop, mais après l'avoir écouter en entière tu la bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

Oui, donc je préfère l'entendre en entier et avec la mélodie dérrière parce que là par moment j'avais l'impression d'être à l'église (je n'y suis jamais allé donc je parle des église dans des films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59

Ou à la chorale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:01

Lol, surtout quand elle font l'espèce d'écho xD
Vivement demain matin, pour que je puisse l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

Moi aussi, pour voir si je vais aimer ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:16

Je viens de trouver une petite vidéo:



C'est sympathique mais j'aime pas lol, je préfère quand ce sont les SNSD qui danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

Moi aussi je préfère quand c'est les SNSD qui danse mais là c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

Airi a écrit:
Moi aussi je préfère quand c'est les SNSD qui danse mais là c'est qui ?
Juste des fan qui font la chorégraphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

ah d'accord, alors c'est bien pour des fans, moi je n'y arriverais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:17

C'est des fans qui font la choré' °° Oh lala je sais pas danser comme ça moi xD je vais m'entrainer dur *0* enfi je veux essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

Lol ^^ bonne chance ^^

Voila normalement la nouvelle cover:
SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 26582732014988
Vous pouvez voir les changer ci-dessous:

Spoiler:
Il n'y a pas de très grande différences sauf pour l'avion et les emblèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)   SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SO NYEO SHI DAE (Girlo's Generation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Autres artistes/Dramas/Mangas :: Musiques asiatiques :: K-Music-
Sauter vers: