♥ Buono ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Buono ♥

Les fans de Buono, Berryz & C-ute sont ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste une question

Aller en bas 
+3
momo-chan
Nasaki
Airi
7 participants
AuteurMessage
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

C'est juste une question : A quoi sert les modérateurs ?
Car je n'ai jamais été modérateur et je ne suis jamais resté longtemps sur un forum (quand je m'y inscrivait), donc si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il vous plait car quand je vais voir les groupes je vois groupe administrateur et modérateur (+ Buono, C-ute et Berryz)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki

Nasaki


Messages : 1120
Date d'inscription : 07/01/2009

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Comment expliquer.
Tu vois y'a le président et et le vice-président xD
Bah c'est un peu pareille, les modérateur aide l'admin (Momoko & Ayumi) à gérer le forum.
Ils ont plus de droit qu'un membre normal.
Ils peuvent modifier les message des autres membres, les effacer (par exemple: si le message ne respecte pas les règles du forum).
Et puis c'est tout, il me semble. J'ai déjà été modérateur, c'est assez fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Messages : 3371
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

Aaah d'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan

momo-chan


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

moi je voudrais sa savoir si dans le Download on pouvais méttre autre que chose que sur les buono ????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xichigogox-x.skyrock.com/
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Messages : 541
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Nasaki a très bien répondu à la question poséé par Airi donc je ne vais pas y revenir.

Pour répondre à la question de momo-chan, non la partie download n'est que pour ce qui concerne Buono! (je pense... je ne suis pas sûre parce que c'est momoko l'admin' principale). Mais si tu veux mettre des download autes que Buono! tu peux le faire dans les partie flood, autres groupes, drama, mangas, etc, tout dépend du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/seramyueternal
momo-chan

momo-chan


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:40

d'accord Ayumi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xichigogox-x.skyrock.com/
Viha77

Viha77


Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur terre... =P

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

Moi aussi, j'ai une question! Désolée, pour ton topic Airi XD mais j'ai pas envie d'en créer un autre alors que c'est juste pour une seule question!

Les présentations, ça sert seulement à souhaiter la bienvenue (au nouvel arrivant)? même si on est plus nouveau?
Chieko a écrit:
Surement, mais je ne pense que d'autre personne aient à lui souhaiter la bienvenue, non ? : )
Désolée chieko, j'aurai bien aimé répondre sur la fiche de présentation de lalalolo, mais j'avais peur que tu vas locker son topic à cause de moi =X
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:28

Étant donné que j'ai moi même écris ce message, je vais te répondre:

Quand quelqu'un se présente c'est pour que les membres d'avant puissent connaître mieux la personne concerné, or, il n'est pas interdit de parler etc. mais si c'est pour partir sur un nouveau sujet, certes, concernant la personne, autant en parler par MP ou dans la partie adéquate (flood). Quand on se présente, c'est pour démarrer quelque chose et la plupart du temps on souhaite la bienvenue on pose les questions à ce moment, et quand les questions sont posée, on n'utilise pas le sujet comme endroit de flood...

Je sais pas si vous le voyez comme je le vois, mais si tout le monde flooder dans les présentation etc. A quoi servirait la partie faite exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Viha77

Viha77


Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur terre... =P

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:58

ah ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 747
Date d'inscription : 26/04/2009

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:43

Bah de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo

lalalolo


Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : H!P Parradiz

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:15

Moi j'ai été un super Modo dans le temps ! Very Happy
C'est excellent mais il faut s'investir un peu tout les jours sinon ça ne sert à rien ^^

Parles-tu aux inconnues ? parce que moi oui !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn-fansub.com/
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les buono!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Buono ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: